Aller au contenu

Réparer bouton power


Recommended Posts

Bonjour,

Le bouton power de mon Nexus S à subitement cessé de fonctionner il y a deux jours.

Par chance il est sous MIUI et pour m'en servir je le dévérouille avec les touches de volumes, et j'ai réussi à modifier un fichier pour pouvoir remapper le bouton recherche pour qu'il fonctionne comme le bouton Power.

Il se rallume seul quand j'enlève la batterie (seul moyen de l'éteindre...) et que je la remet. Donc il est à peu près utilisable.

Mes parents ne voulant pas que je m'achète un nouveau téléphone (motorola Razr à 289€ sur rue du commerce pour ceux qui sont interressés) je viens vous demander ici si il est possible avec de l'huile de coude de réparer ce bouton ?

A savoir qu'il n'est plus sous garanti, et j'ai lu que les commandes fastboot sont inutilisables à cause du bouton enfoncer...

Cordialement,

Benjiwolff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu le même souci il y a quelque semaines, le bouton power ne marchait plus et par la suite, le téléphone a cessé de fonctionner (il ne s'allumait plus).

Heureusement, j'ai la garantie 2 ans sfr j'ai donc pu l'envoyer en réparation et pour info, le mec a du remplacer la carte mère du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord... J'espère qu'il va fonctionner quand même... (remarque c'est une bonne raison de changer...)

En tous cas si quelqu'un passe par là et qui a une solution pour réparer ça en bricolant je suis preneur, parce que j'ai pas envie de l'amener à un réparateur ça va me couter un bras pour un simple bouton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...