babeley Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour, Avant tout je précise que j'ai cherché par moi-même sur mon tel et sur le forum mais je n'ai rien trouvé. ;) Je pars bientôt en vacances à l'étranger et je commence à télécharger les cartes dont j'aurai besoin avec google maps. Je me posais les questions suivantes : - Dans quel dossier sont enregistrées ces cartes? - Est-il possible de les copier/coller pour les partager sur un autre smartphone ou les sauvegarder sur un PC? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Je suis très intéressé aussi ;) Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S II avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1767725 Impossible de les lire sur un PC.. Copie sur un autre smartphone, personne ne semble réussir (même pas de backup qui fonctionnent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.