Théo Patron Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour j'ai un nexus s sous jelly bean mais quand je veux dicter un sms sans connection internet il me met qu il faut que je sois connecté a internet alors que la dicté vocale en hors ligne est normalement intégré au systeme sous jelly bean je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Peut-être qu'il y a une option à activer dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 A priori j'avais entendu dire qu'il faut avant tout télécharger un "dictionnaire" qui permet la dictée en local. Je saurais pas du tout dire où, je suis pour le moment sous ICS, mais c'est une piste à explorer. Je serais toi j'irais fouiller dans les paramètres du clavier Android ou de la dictée vocale : c'est au même endroit dans Paramètres / Langue et saisie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Patron Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) j'ai bien fouillé mais rien trouvé je vais refouiller merci de votre aide Modifié 17 août 2012 par hackfrandroid12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Paramètres -> clavier et mode de saisie -> langue et saisie saisie vocale google - > tel. rec. voc hors connex -> tout-> français-> telecharger Modifié 17 août 2012 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Patron Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) je ne suis pas sur galaxy nexus mais sur nexus s donc jait saisie vocale google mais pas tel. rec. voc hors connex - Modifié 18 août 2012 par hackfrandroid12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Il me semble que c'est réservé au galaxy nexus. En tout cas ça ne marche pas sur les nexus s en natif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.