Aller au contenu

TUTO FR V6 Supercharger JB ?


Recommended Posts

Salut,

Moi je l'utilise sur mon Xpéria X10.

Je le lance de tps en tps...ça fait un nettoyage total du smartphone (cache et useless data).

il est relativement simple à comprendre (même si c'est dans la langue de sheakspear).

Voici le tuto que tu peux trouver en utilisant la fonction "recherche" du forum :

  • Téléchargez script manager sur le market et installez le.
  • Téléchargez ce script : http://forum.xda-dev...86&d=1322022964
  • Puis placer le sur la carte SD.
  • Lancez script manager, puis allez chercher votre script avec l'explorateur du logiciel.
  • Dans la fenetre qui va s'ouvrir, cochez "Run as Root", ou "SU" suivant la version.. Mais surtout pas Run as Boot.
  • Cliquez ensuite sur RUN. Autorisez la demande de droits root.
  • Le script va se lancer et vous allez voir du texte defiler.
  • Laisser defiler jusqu'a ce qu'il vous propose un choix entre 1 Fast, 2 normal, 3 slow ...
  • La une pression sur l'ecran tactile suffit pour faire apparaitre le clavier, vous ecrivez 1, puis vous faites entrer..
  • Le script va continuer a défiler, quand il s'arrête entierement, reprennez le clavier et tapez 6 puis entrer.
  • A la fin, quand le script s'arrête à nouveau, tapez 26 pour redemarrer le téléphone (attention c'est direct !)

Attention, ce tuto est calibré pour un X10, mais je pense que les valeurs peuvent rester les mêmes.

Ensuite, tu l'exécutes de tps en tps...mais là tu sélectionnera le fichier "superclean.sh" qui se trouve dans le répertoire v6supercharger

Bon amusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...