GEREM57 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si l'un de vous aurait un fichier permettant l'installation de chrome sur notre sola. Toute solution est la bienvenue. Merci d'avance à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Bon après quelques recherches, j'ai trouvé Ninesky Browser, très fluide, rapide avec navigation par onglet pour ceux qui veulent tester il est sur le store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Perso le touchflow est très important pour moi, donc je reste sur celui d origine!!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Merci, mais ça ne répond pas à ma question... Je n'utilise pas le touhflow pour ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Chrome n est pas compatible mais je te file l apk pris sur mon nexus s https://www.box.com/shared/95306a7e448d8578ccfa Je te garantie pas que ca marche! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Merci à toi, j'ai déjà tenté avec plusieurs apk... Sans succès ! Je vais voir si le tien fonctionne ! Bon après téléchargement, ça fonctionne pas ? Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Il faut être sous ics pour que chrome fonctionne. Tu auras beau récupérer l'apk tu ne pourras pas l'installer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Il faut être sous ics pour que chrome fonctionne. Tu auras beau récupérer l'apk tu ne pourras pas l'installer ! Exact mon lapin, c est ce que je pensais, mais j etais pas sur!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Je savais pour ICS, j'espérais qu'une version antérieure était tout de même compatible. Je vais attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.