sontalak Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 bonjour tout le monde, vous savais si il y a des rom's disponible pour la tf700 ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Il y en a un paquet. Voir ici : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1665 Root obligatoire, comme le déblocage du bootloader (rien de compliqué). Personnellement, j'attends la version stable de Cyanogen10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sontalak Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 merci mechantemiette ^^ je vais aussi attendre la version stade de cyanogen mais une date prevue environ ? une info ? et je perderait ma garanti asus si je change de rom ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Pour installer une ROM alternative, il faut débloquer le bootloader. Asus fournit un outil pour ça, mais ils préviennent bien que ça annule la garantie (ils demandent ton numéro de série pour télécharger l'outil). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sontalak Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 quelqu'un a déja test une rom ? car j'ai l'imprésiont qu'il sont pas encore au point ... j'aimerait changé ma rom car sa rame trop comparait a la puissancede la tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Moi je vais attendre l'AOKP, je l'ai sur mon téléphone et c'est une vraie merveille, aussi bien niveau customisation qu'au niveau de l'autonomie. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamuuute Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 J'ai flashé ma TF700T sur une rom zeus 3.0. Vraiment ma tablette revit. C'est hyper stable je recommande. Tout fonctionne. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.