klode21 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 :cool: bonjour a tous :cool: je viens de lire un topic indiquant un lecteur prenant touts les formats de video j ai actuellement media player et yx flash mais j aimerais comparer un peu avec wuzhenhua le probleme est que je ne le trouve pas sur market!!!! :( seulement telechargeable sur un site et donc il se trouve maintenant dans mon pc!!!!! la questions est la suivante: :D comment puirais je l installer sur mon galaxy sachant que je tourne en rom officielle jb6 merci d avance a qui me repondront :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 solution 1) www.google.fr solution 2) tu monte la carte sd sur le pc, colle l'appli dessus et l'install depuis le phone via es explorer par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoobak Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 solution 3) telecharge le et installe le directement via le brwser de ton telephone solution 4) Monte un serveur ftp sur ton telephone et transfere le (ma préféré) Et n'oublie de cocher la case qui t'autorise à installer les applications non signé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 T'es pas dans la bonne section je déplace! Merci de faire attention :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 salut a toi john doe!!!! merci bien de m avoir repondu !!!! mais j ai une autre question: faut il le dezip avant de l instal sur le phone??? et qu est ce que es explorer??? desole si ma question est bete!!???? te remerciant cordialement klode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 bon la manière la + simple, normalement tu as un fichier apk , tu le met dans ta carte sd et tu utilise une application du genre " installer " ou " appmanager " à toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.