Aya_lou Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un SGSIII. J'ai un peu de mal avec la navigation sur le net. Récemment, j'ai demandé à passer du mode page web au format "mobile" au format "standard" sur Tumblr (pas l'application). Or je souhaite repasser au format mobile mais je n'arrive pas à effectuer la démarche inverse. Quelqu'un sait-il comment faire? D'avance merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
androboy06 Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Tu as essayer de réinitialiser le navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anubis68 Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Faut effacer les cookies dans le menu paramètres du navigateur puis dans confidentialité et sécurité et quand tu retournera sur ton site tu sera en version mobile. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aya_lou Posted August 17, 2012 Author Share Posted August 17, 2012 Ca marche! Merci à vous! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anubis68 Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 De rien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.