juju02 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Salut, parce que je suis un mec sympa ^^, je vais vous dire comment restaurer votre IMEI d'origine READ EVERYTHING BEFORE START, AND IM NOT RESPONSIBLE FOR ANY BRICK OR ELSE! télécharger ceci: http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/ROMs_Nues_&_ROOT/JH6_&_LK2.08/installation%20propre.rar -Le téléphone doit être rooté! -Dans le téléphone, télécharge es explorer ou un autre et soyez sûre d'être en super utilisateur et d'être autorisé en écriture -Efface avec es explorer nv_data.bin qui se situe dans le dossier efs à la racine du tél -Retirer la batteire et remettez la -Mettre le téléphone en mode download -Sur l'ordi, dezippez le fichier téléchargé et démarrez odin, il reconnaitra le téléphone après l'avoir branché -sélectionne ONE package et laissez les autres d'origine -selectionne OPS: spica_jc3.ops -sélectionne:integrate package: I570EXXJH6.tar (in firmware) -Start ! Maintenant, le tél sera en 2.1 officiel et votre IMEI revenu à sa valeur initiale! Vous pourrez à présent retourner à votre version cracké d'origine!!! Si tu aimes, et souhaite me payer mon pain: https://www.paypal.c....=BZR69YTXA5DJG et voici mon lien créé pour la version anglaise (2 autres méthodes y sont d'autres personnes mais sont payantes ou abandonnées!): http://forum.samdroi...nch-style-6267/ Modifié 21 août 2012 par °L° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 GG ! Merci pour ton appli jeune fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Merci!!! a l'époque ya 2ans j'ai du payer un polonais pour qu'il me le fasse,en plus j'vien de recup' un spica pour une bouché de pain de mie :) j'vais pouvoir m'amuser sans crainte de perde l''imei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 le tuto a était épingler merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Ca n'a pas marcher pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Normale...le tuto fait que installer une JH6...donc sa restaure pas l'Emei... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 comment le restaurer alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Il faut editer de l'hexa normalement. Je sais pas c'est dans quel fichier il est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Normale...le tuto fait que installer une JH6...donc sa restaure pas l'Emei... et si on s'inspire du tuto de Kyo sur le desimlockage, c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Maillard Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, est ce que ça fonctionne avec le galaxy s2? Et le firmware I570EXXJH6.tar on le met dans quel case? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Nôoooooooooooon !!! sa nemarche pas pour le s2. Si tu flash le firmware jh6 tu brick ton s2 Ne marche que pour le spica Nôoooooooooooon !!! sa nemarche pas pour le s2. Si tu flash le firmware jh6 tu brick ton s2 Ne marche que pour le spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) je le fais j'espere que sa marche :) sa amarche i love you en plus j'ai un tipo Modifié 16 mai 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Salut, parce que je suis un mec sympa ^^, je vais vous dire comment restaurer votre IMEI d'origine READ EVERYTHING BEFORE START, AND IM NOT RESPONSIBLE FOR ANY BRICK OR ELSE! télécharger ceci: http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/ROMs_Nues_&_ROOT/JH6_&_LK2.08/installation%20propre.rar -Le téléphone doit être rooté! -Dans le téléphone, télécharge es explorer ou un autre et soyez sûre d'être en super utilisateur et d'être autorisé en écriture -Efface avec es explorer nv_data.bin qui se situe dans le dossier efs à la racine du tél -Retirer la batteire et remettez la -Mettre le téléphone en mode download -Sur l'ordi, dezippez le fichier téléchargé et démarrez odin, il reconnaitra le téléphone après l'avoir branché -sélectionne ONE package et laissez les autres d'origine -selectionne OPS: spica_jc3.ops -sélectionne:integrate package: I570EXXJH6.tar (in firmware) -Start ! Maintenant, le tél sera en 2.1 officiel et votre IMEI revenu à sa valeur initiale! Vous pourrez à présent retourner à votre version cracké d'origine!!! Si tu aimes, et souhaite me payer mon pain: https://www.paypal.c....=BZR69YTXA5DJG et voici mon lien créé pour la version anglaise (2 autres méthodes y sont d'autres personnes mais sont payantes ou abandonnées!): http://forum.samdroi...nch-style-6267/ Si tu as gagné du fric avec ça, pense à m'en refiler car le premier lien m'appartient! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour, Je ferme temporairement le sujet suite a des spams. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.