Aller au contenu

probleme mise a jour firmware camera galaxy s


Recommended Posts

bonjour

suite a une mauvaise qualite sur mon gs1 sous 2.3.5 orange j'ai vu sur un forum qu'il fallait faire une mise a jour avec les code secret du galaxy s .

tres mauvaise idee. la mise a jour c effectue sans probleme et apres un reboot ecran noir sur la camera principale mais la camera de face fonctionne.

la mise a jour de l'application et du telephone ne font rien.

je ne sait plus quoi faire.

sur un forum anglais il dise qu'il n'y a que samsung qui peut reactiver la camera.

Je pense que faisable mais je ne sait pas comment

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le firmaware de la camera, la manip a desactive la fonction sur le gs1.

g deja essayé de reflash : 2.3.5, 2.3.7, 4.0.3 et 4.0.4 meme probleme.

c le code * *#*#34971539#*#* Pour les informations sur l’appareil photo (soyez très prudent en changeant ces paramètres) sur le forum galaxy s team.

le mise a jour ce fait par le reseau mais au redemarrage il n'y a plus la cam principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi tu est allé farfouiller dans les réglages de l'appareil photo si tu voulais juste mettre a jours ton galaxy s .. je vais essayer de trouver le topic et voir si y'a une solution.

Je ne comprend pas non plus ce que tu appelle firmware de la caméra.

Édit : j'ai regardé et apparemment ça modifie le hardware et donc là c'est sav direct .. sauf si tu peut remettre comme c'était avant mais bon j'en suis pas sur !

EDIT 2 : je vient de comprendre, tu voulais changer la qualité de la caméra et non mettre a jours le sgs.

Malheureusement là c'est sav, il ne faut jamais toucher a ces paramètres .. essai une appli photo sur le market voir

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essaye plusieur applis sur le market ou des apk originaux car j'ai deux sg1.

la cam principale affiche un ecran noir et la cam secondaire fonctionne. L e tel n'est plus garantit.

sur certain forum anglais il parle d'un probleme similaire sur le sg2 et font une mise a jour avec un fichier qu'il place sur le tel.

j'ai un deuxieme sg1,j'ai effectue un nandroid backup et je les reinstale sur l'autre,ca ne change pas le probleme.

Il semble que ce soit une desactivation de la cam. En retournant sur le code secret je ne vois pas qu'elle menu pour reparer le probleme. Et je ne comprent pas cette fonction.

merci de votre aide et surtout ne touché pas a ce code secret!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...