vr34 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Bonjour, Je viens de rooter ma TF101 (Android 4.0.3) avec Rootdebugs qui a installé superuser. J'ai ensuite pu installer ROM Manager v5.0.1.5 (et Titanium Backup). J'ai ensuite flasher le recovery Clockworkmod (5.8.3.4) via rom manager. Mais lorsque je demande à rom manager de redémarrer en recovery, ma transformer redémarre normalement au lieu d'afficher le menu texte de CWM. Que dois-je faire en plus ? Merci d'avance pour votre aide Modifié 18 août 2012 par vr34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Redémarre en recovery manuellement ;) "vol - " + "power" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) merci lechatx9, j'ai fait la manip manuelle mais ma TF réagit bizarrement : 2 icones au centre ("wipe data cache" et "android") et 4 lignes de texte microscopiques en haut à gauche. A bout de ~10 s, la tablette redémarre normalement. Est-elle vraiment rootée avec le recovery flashé ?? 1) pourtant superuser est visible et il a bien autorisé rom manager et titanium backup 2) le recovery n'est pas bien flashé ? J'ai pourtant effectué l'opération de rom manager plusieurs fois et il m'indique la version actuellement flashée. ... Modifié 17 août 2012 par vr34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 suite et fin : 1) je doutais du root : vérification avec l'app "root check" : install, vérif ok, désinstall :) 2) comme dit précédemment le boot avec "-" + "on/off" ne conduisait pas non plus au recovery (même après l'avoir flashé avec rom manager). J'ai insallé l'app "transformer boot vers recovery" et là, ça a marché : enfin le recovery CWM ! J'ai pu faire une sauvegarde complete mais par contre au reboot systeme : boot recovery loop ! plus moyen de rebooter normalement ! Après avoir mer.é un petit moment : appui sur "on/off" pour exécuter la commande boot system du recovery puis dès que l'écran est noir : "-" + "on/off", et là je me retrouve dans la config de mon précédent message : 2 icones au centre et lignes de texte en haut à gauche : "+"=confirmer et "-"=changer. Après 10s : ouf ma Tf redémarre normalement ! Mon pb est résolu : maintenant lorsque je demande à rom manager de booter en recovery : ça marche ! Mais par contre tjrs le boot recovry loop donc ma combinaison de touches pour rebooter normalement :) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 j'ai pas tres bien compris mais si ca marche tant mieu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.