py_martinez Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour j'ai acheté il y a une semaine un Acer liquid glow, et je ne trouve aucun forum ni ici ou ailleurs.... Auriez vous une idée ? J'aurais bien aimé lui installer une rom custom...et bidouiller un peu comme avec mon one x... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonjour Il me tente aussi. Quelles sont tes impressions, autonomie, fluidité, etc... Y-a-t-il une led de notification pour les appels perdus,sms, mail ? Est-elle de différentes couleurs ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Bonsoir, Téléphone beau et bien fini. Bonne qualité d'affichage pour son prix, même au niveau des photos. Un vrai plus. Léger, bonne tenue en main. Pas de led, moyen en vitesse Internet, ne peut pas lire les vidéos full hd.... Dommage... Assez fluide sans plus. Je précise que mon tel principal est un one x. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Ils ont viré la led de notification, c'est vrai ???????????????????? Alors que sur les Liquid E c'était tip top Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 salut pas de panique il vient a peine de sortir ,quelques infos pour toi ici http://www.acer-club.fr/viewforum.php?f=156 tu l'a trouver ou , j'en veut un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Chez expansys il y a 10 jours. 179 euros. Je le répète moi qui suis photographe et accorde une grande qualité à la résolution, l'écran est très agréable à l'utilisation.... Moins confortable que sur le one x mais très bien, le haut parleur pour le son bien aussi. Point négatif important : lit très bien les vidéos normales, divx etc, mais pas le 1080 p, faut le savoir. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vache Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Salut, Tu trouveras une recovery ici -> http://www.acer-club.fr/viewtopic.php?f=159&t=7921 (avec un tuto pour dévérouiller le bootloader) Et une ROM ici -> ftp://94.23.233.147/Smartphones/Liquid%20Glow/ROMs/ (actuellement en v1.3.1) Je n'ai pas fait encore de topic pour la ROM étant donné que le téléphone est tout juste disponible, il n'y a pas encore énormément d'utilisateurs. D'autre part, pourrais me fournir les informations de ta ROM actuelle ? (Paramètres -> A Propos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Salut c'est toi vache qui vas t'occuper des rubriques sur ce nouveau Acer ? Bonne nouvelle ! Je suis assez surpris de ne RIEN trouver sur le web, même chez xda sur ce tel ..... Un petit sujet unique sur Acer club..... Bon courage à toi. Te file le numéro de la rom des que je récupère le tel de la femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vache Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Comme expliqué plus haut, le téléphone est disponible chez Expansys, mais même Acer dit que le date de dispo n'est pas encore fixée. Je ne pense pas qu'il soit pour le moment disponible ailleurs que sur le web. Il va falloir attendre encore un peu pour voir fleurir les topics qui vont bien sur les différents forum Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerull Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 http://www.acer-club...forum.php?f=156 je suis blacklisté sur ce sitepourquoi ? merci d'avance nerull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.