melb31 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon Sony Ericsson Xpéria x10, je n'arrive pas à envoyer d'mms lorsque j'envois un mms, que ce soit une photo ou un long message, le télephone indique "envoie" mais le message reste ainsi et ne s'envoie jamais. Je n'arrive pas non plus à recevoir les mms, le téléphone indique "Message non téléchargé" mais impossible de le télécharger. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonsoir, Quel est ton opérateur ? Je suis confronté au même problème que j'ai contourné en utilisant GoSMS qui me permet d'envoyer des MMS alors que l'appli de base ne le permet plus. Pour info, je suis chez Free et tout fonctionnait très bien jusqu'au mois de Juillet... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melb31 Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Je suis chez SFR. L'appli GoSMS est elle payante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Ok. Non, elle est gratuite. Je l'ai conseillée également à d'autres personnes pour qui ça n'a pas résolu le problème et d'autres pour qui ça a fonctionné. Il faut tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Moi aussi j'ai eu sa, et j'ai trouvé, qu'il fallait activer les données pour pouvoir envoyer (et même recevoir) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2012 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 bonjour, cela se fait ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.