actarus Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Pourquoi on ne peut pas étendre un fond d'écran sur l'ensemble des bureaux comme sur un galaxy s2 ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Parce que le launcher de la version de Touchwizz n'est bizarrement pas prévue pour.... Si tu veux que l'arrière plan bouge avec les pages du bureau, il va falloir changer de launcher! Je sais qu'il existe des versions modifiées de celui de Touchwizz (avec fond d'écran qui bouge) qui circulent, mais je me demandent si on ne les trouve pas que dans les ROM custom... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted August 17, 2012 Author Share Posted August 17, 2012 Ouais pas terrible ça. Ou prendre des fonds d'écran adapté alors ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritalien Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Bonsoir, Adapté pour étendre l'image ? Sinon tu as l'application zedge qui est bien ou sur Google image, tu cherches ce que tu veux. Personnellement, je préfère un fond d'écran pour toutes mes pages. Au pire tu peux un fond d'écran par page. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaannick Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Au pire tu peux un fond d'écran par page. Ah ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritalien Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 (edited) Par contre, tu ne peux le faire sous touche wizz, mais sous la plupart des autres launchers c'est possible. Une fois le launcher de ton choix installé, tu vas dans les paramètres de celui ci et tu verras qu'il te propose un fond d'écran par page. Le plus compliqué est de trouver le launcher que tu préféreras, lol. Édit : je crois même que tu pourras étendre un fond d'écran à tous tes bureau. Test go launcher, je suis quasiment sûr qu'il fait ce que je viens de te dire. Sinon, tu as Apex, nova, holo... A toi de voir Edited August 17, 2012 by Ritalien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted August 18, 2012 Author Share Posted August 18, 2012 oui je prends tjrs mes fonds d'écran sur zedge, mais ils sont prévus pour les étendre sur l'ensemble du bureau. comment faites vous pour en mettre un par page ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritalien Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 (edited) Je viens de t'en parler dans mon dernier post actarus. Tu dois installer un des launcher que tu préféreras sur le play store. Edited August 18, 2012 by Ritalien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted August 18, 2012 Author Share Posted August 18, 2012 oui oui bien compris :-) juste dommage que Samsung n'aie pas laisser cela comme c'était sur les anciens de la gamme Galaxy ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ely83 Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Utilise multi flow wallpaper c'est possible de mettre des fond d'écran par pages même sur toucchwiz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted August 18, 2012 Author Share Posted August 18, 2012 sur le store ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 (edited) essais multipicture live wallpaper à voir si cela fonctionnera avec Touchwizz ;) Edited August 18, 2012 by Trollin' in the name Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts