Fab-80 Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Bonjour à tous . Je viens de d'acheter un huawei ascend g300. Pour l'instant j'en suis ravi. Mais j'ai un problème , lorsque je reçois un sms , le vibreur est très faible... Comment le modifier ? J'y arrivais sur mon ancien samsung galaxy teos. Merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Bonjour Ce n'est peut etre pas possible avec les telephones huawei : il y a sans doute une section dedié a ton telephone, tu ferais mieux de demander la bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Mauvaise section, je déplace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guijov Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 J'ai le même problème , quelqu'un pourrait m'aider svp , merci d'avance . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zylba Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 tu vas dans les paramètres de son et tu augmentes son intensité ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts