FlyinGrub Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) CARACTERISTIQUES Basée sur T-Mobile US OTA 1.84.531.2 710RD (merci à Football @ XDA) Complétement Deodexée & Zipalignée Thème recovery TWRP Dernier SuperSu & Busybox Améliorations des performance, Stable, Fonctionnement du système plus intelligent, Meilleur temps de réponse, Batterie Optimale Mises à jour en OTA Nous mettons à jour, vous êtes averti. c'est simple. Menu d'alimentation avancée Prend des captures d'écran, éteins, ou choisi parmi 4 options de reboot. Paramètre rapide étendu Une longue liste de raccourcis directement disponible dans votre panneau de notification. Rosie Launcher Axiom Edition Plus rapide, plus de caractéristiques, plus de style Vrai fonction Init.d Exécute des scripts à des stades multiples de l'OS du démarrage à l'arrêt Extra de Jelly Bean Nous avons ajouté des transitions, fonds d'écran et sons de Jelly Bean Base nettoyée Pas de fichier inutiles, aucune tache de support cachées Beats Audio One eXtreme L.O.U.D. Sony Exclusive Complètement certifié Playstation AXIOM Site : ici (aller dans download avec ou sans sense) Gloss Blue - AlexDiaz REQUIS : - Bootloader déverrouillé - Recovery Custom - Un nandroid backup est fortement recommandé TUTO : - Téléchargez la ROM - Extraire le boot.img - Démarrer en Recovery - "Wipe cache", "dalvik cache" et "wipe data" - "install zip from sdcard" - "choose zip from sdcard" - Sélectionnez la ROM - Rebootez en mode bootloader, en appuyant sur vol - et power - Selectionnez fastboot mode - Flashez le boot.img, puis entrez la commande "Fastboot erase cache" - Reboot, patientez :excl: NE PAS RESTAURER LES DONNÉES SYSTÈMES :excl: Axiom S & S-less Changelog REMERCIEMENTS À he_stheone64, Team Virtuous, mdeejay, LeeDroid, nieves53, njeske, Rsotbiemrptson, Torxx, azzledazzle, dsixda, XxXPachaXxX, PapaSmurf151, goo dev team, teamwin, zylith*, j3.cole*, infinityhombre*, and OUR WIVES MERCI a Samoht59 pour le tuto que j'ai copié et légèrement modifié, c'est lui qui l'a testé pour dire si elle était compatible ou non avec nos One S Européens. ;) (et qui à modifié mon message sans me le demander :P non je déconne) Avant de créer le tuto, il y avait simplement un lien vers la ROM, les 1ère réponses n'ont donc rien à voir avec le tuto Français ci dessus. Bonjour, Je crée un topic car sur xda axiom et LA dernière rom a avoir et que tout le monde à... Seulement voilà elle n'est disponible que pour les possesseurs d'un htc one s t-mobile us(tmous). J'aimerais savoir si les devs compte l'adapter pour nous européens :) Si quelqu'un à des news ? Merci d'avance :P Modifié 13 septembre 2012 par FlyinGrub Quelques petites modif' du tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Il est bien gentil le dev, mais il n'explique pas grand chose sur son topic : aucun screenshot, aucune liste des fonctionnalités particulières :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 c'est ce que j'ai trouvé aussi :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 C'est ecrit: pour tous les s4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) oui mais pour les t- mobile us pour la trickdroid aussi il y a deux version dont une t mobile us Modifié 18 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) il y a un tuto sur (Lien interdit). Je ne peux pas mettre le lien car censuré une petite vidéo de présentation ici: très paramétrable apparemment, un equaliser ... Modifié 18 août 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Je vais l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 moi aussi demain =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bon bah ça fonctionne.Qui va nous faire le tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Tu en penses quoi de cette rom Samoth59 ? Bonne surprise ? mauvaise surprise ? Modifié 18 août 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonne, là je teste aux benchmarck. pour l'instant je suis en dessous du One X avec quadrant 7183 sous antutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Quel sont les versions d'android et de sense au fait tu as test avec sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 7200 en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Cette rom a un ota update et une optimisation pour le fusion kernel. Alors? Quel sont les versions d'android et de sense au fait tu as test avec sense ? Modifié 18 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 bon je viens de l'installer Tout d'abord je n'avais pas de wifi qui fonctionnait Pour cela il faut extraire le boot.img de la rom et le flasher avec fastboot pour répondre a tes question FlyinGrub Version d'Android : 4.03 Version HTC Sense: 4.0 Niveau d'Api HTC SDK : 4.11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 La verdion est la 4.03 mais j'ai lu qu'il y a la plupart des améliorations de la 4.04 Il me tarde de la test demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Il a bien une maj ota 2.1.0 a télécharger Et le kernel n'est pas spécifié. et aussi, le premier fond écran par défault n'y ai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Le kernel est a téléchargé en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 quel kernel ? Un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) ou est spécifié la mise à jour ota 2.1.0. Je ne trouve pas Le kernel fait partie du boot.img logiquement mais peut être qu'on peut en mettre un autre par la suite Modifié 18 août 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 en bas des paramètre, comme une maj htc, sauf qu'il te propose une maj de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Voila pour le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1794843 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Donc il est incompatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Non il edt justement compatible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) bon ben moi je la réessaierais plus tard car j'ai eu un beug " processcore machin truc" qui s'arrètait et m'empèchais de me servir du One S. Donc restore de la trickdroid et je verrais ça plus tard Vous avez vu, axiom installe un thème pour le recovery Modifié 18 août 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.