Aller au contenu

[ROM][S4] Axiom Avec & Sans Sense [17 Août][AXSuite et Updates en OTA]

Recommended Posts

J'ai toujours pas testé la axiom et une mise a jour de maximus apparait j'hésite laquelle choisir ?... :huh:

Qui était déçu du peu de rom sur le one s :P

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par FlyinGrub

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je veux bien essayé B) mais je promet pas que ce sera tout de suite :ph34r:

en plus j'ai juste a modifier mon permier post :D

comment fait on pour que il y ai ecrit un mot a la place de l'url?--> trouvé

Modifié par FlyinGrub

qu"est ce qui n'est pas traduit? ah oui les caractéristiques je mis met de suite B)

et flashage terminé cette ROM est une tuerie :P

Traduction en cours...

Terminé

BOOTLOOP : le tel démarre se lance mais après que j'ai restauré mon titanium backup avec les données système (je pense que cela viens de là) il marque" l'apllication mails c'est arrétée" ; donc HOT restart et là il marque "android ..process s'est arrétée " (je n'ai pas retenu le nom).

EN COURS : je tente un reflashage de la rom après un factory reset (lol j'imagine quelqu'un qui n'y conais rien : oh il fais un kamoulox) :P. Je vais restaurer seulement les applications cette fois.

Modifié par FlyinGrub

Petite question est ce qu'on peu faire tourner avec le rosie comme sur sense 3.6 en passant du premier au dernier écran ?

Et est ce qu'il a des choses qui ne fonctionnent pas ? Et ton bug gmail c'est seulement toi qui a un problème ou c'est un problème de rom

Ce qui serais super mais c'est juste une sursuggestion, ça serait que tu fasse une vidéo montrant vite fais les nouveautés du home et autre :)

Lorsquej'aurais une connexion wifi je jetterais sûrement un œil sur la Ron

en fait dans axsuite on peut mettre le home scroll loop mais il bug totalement ...

une vidéo ... je n'ai jamais fait cela et désolé mais je ne pense pas le faire car je n'ai pas de caméra :emo_im_foot_in_mouth:

par contre si quelqu’un sait comment capturer en video l'écran je veux bien faire ça

Modifié par FlyinGrub

L'URL vers le changelog ne marche pas chez moi :emo_im_undecided:

Belle présentation sinon, ce serait juste bien de rajouter un lien vers le topic XDA stp ;)

EDIT : normal apparemment, sur le topic du dev aussi le changelog ne fonctionne pas.

Sinon c'est pas très clair : elle apporte quoi de mieux cette ROM ? Et le fait qu'elle soit pour T-Mobile ne change absolument rien :/ ?

Modifié par Sébi11

Le changelog ne marche pas bizarre car il marchait cet aprés midi apparemment pas mal de lien sont mort même sur le axsuite.

Cette ROM rajoute des effet visuel des tweaks via axsuite donc sans redémarrer le tel (très pratique)

Elle est entièrement paramétrable via cet axsuite :

Exemple de ce que cela m'a rajouté pour moi panneaux de notification transparent,modification de l'appui long sur le bouton home (htc speak) et le bouton back(gestionnaire des taches) les deux sont entièrement assignable à toute les applications), rotation du rosie, heure centrée, le dock transparent (je ne sais plus qui le demandais).

Mais elle rajoute énormément de tweaks à paramétrer.

Le fait qu'elle soit pour les t-mobiles ne change rien pour moi appart pour le bug que j'ai signalé lorsque je restaure les données systèmes.

Perso je n'ai pas assez de recul pour la batterie en plus j'ai installé cpu tuner pour mon kernel overclocké avec des nouveaux gouverneurs.

j'ai donc descendu la fréquence à 1MHz avc smartass v2 en utilisation normale donc je ne suis pas un bon exemple...

Avec le play store mon tel n'était plus reconnu pendant un moment et maintenant il me met cela (aprés vérification ils'avère que c'est le nom des htc one s t-mobile).

208088Sanstitre2.png

confirmation avec quadrant

95916620120820220348.png

Modifié par FlyinGrub

ouai je ne comprend pas leur communication leur site est a moité mort (error 404 :emo_im_foot_in_mouth: ) et leur présentation sur xda est vraiment moyenne :/ . C'est le nombre de post pour le nombre de jour qui m'a alerté du niveau de popularité de cette rom. :emo_im_lips_are_sealed:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...