FlyinGrub Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) J'ai toujours pas testé la axiom et une mise a jour de maximus apparait j'hésite laquelle choisir ?... :huh: Qui était déçu du peu de rom sur le one s :P Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 19 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Qui peut s'occuper de faire ce tuto? (je déplacerai le message pour le mettre en haut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) je veux bien essayé B) mais je promet pas que ce sera tout de suite :ph34r: en plus j'ai juste a modifier mon permier post :D comment fait on pour que il y ai ecrit un mot a la place de l'url?--> trouvé Modifié 20 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 t'écris un mot, tu le sélectionne, puis tu appuis sur le bouton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) ah oui cette manière et beaucoup plus simple moi j'ai tapé tout le code [url= ... Alors quel sont les retours pour ce deuxième tuto? en cours de flashage... Modifié 20 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Mon retour: il doit être traduit en entier, mais ça peut attendre. [color=red]tkt[/color] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) qu"est ce qui n'est pas traduit? ah oui les caractéristiques je mis met de suite B) et flashage terminé cette ROM est une tuerie :P Traduction en cours... Terminé BOOTLOOP : le tel démarre se lance mais après que j'ai restauré mon titanium backup avec les données système (je pense que cela viens de là) il marque" l'apllication mails c'est arrétée" ; donc HOT restart et là il marque "android ..process s'est arrétée " (je n'ai pas retenu le nom). EN COURS : je tente un reflashage de la rom après un factory reset (lol j'imagine quelqu'un qui n'y conais rien : oh il fais un kamoulox) :P. Je vais restaurer seulement les applications cette fois. Modifié 20 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Petite question est ce qu'on peu faire tourner avec le rosie comme sur sense 3.6 en passant du premier au dernier écran ? Et est ce qu'il a des choses qui ne fonctionnent pas ? Et ton bug gmail c'est seulement toi qui a un problème ou c'est un problème de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) je pense que c'est moi car j'ai restauré le système avec titanium backup je vous tiens au courant et non on ne peut passer du premier au dernier écran dans le rosie d'application Modifié 20 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Merci :) Mais Il a quoi de plus ce Rosie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 des effet visuels mais tu peux le customiser plus avec axsuite je ne me suis pas encore plongé dedans la je refais mon home puisque je ne peux le restaurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Ce qui serais super mais c'est juste une sursuggestion, ça serait que tu fasse une vidéo montrant vite fais les nouveautés du home et autre :) Lorsquej'aurais une connexion wifi je jetterais sûrement un œil sur la Ron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) en fait dans axsuite on peut mettre le home scroll loop mais il bug totalement ... une vidéo ... je n'ai jamais fait cela et désolé mais je ne pense pas le faire car je n'ai pas de caméra :emo_im_foot_in_mouth: par contre si quelqu’un sait comment capturer en video l'écran je veux bien faire ça Modifié 20 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Il y aune application sur Le market qui Le fait mais Je sais plus Le nom C'est screancast vidéo recorder Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 20 août 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Si tu peux retrouver ce serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Alors pour finir, je ne trouve pas ça très clair dans le premier post, est-ce-que tout fonctionne sur la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 oui bien sur tant que l'on ne restaure pas les données systèmes que trouve tu pas clair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Ha ben savoir si la ROM est stable par exemple, enfin okay merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 je teste le kernel fusion est tout est bon pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) L'URL vers le changelog ne marche pas chez moi :emo_im_undecided: Belle présentation sinon, ce serait juste bien de rajouter un lien vers le topic XDA stp ;) EDIT : normal apparemment, sur le topic du dev aussi le changelog ne fonctionne pas. Sinon c'est pas très clair : elle apporte quoi de mieux cette ROM ? Et le fait qu'elle soit pour T-Mobile ne change absolument rien :/ ? Modifié 20 août 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 La ROM n'a aucun bug pour moi. Juste que la batterie tient un jour, mais c'est peut-être pcq je suis en vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Le changelog ne marche pas bizarre car il marchait cet aprés midi apparemment pas mal de lien sont mort même sur le axsuite. Cette ROM rajoute des effet visuel des tweaks via axsuite donc sans redémarrer le tel (très pratique) Elle est entièrement paramétrable via cet axsuite : Exemple de ce que cela m'a rajouté pour moi panneaux de notification transparent,modification de l'appui long sur le bouton home (htc speak) et le bouton back(gestionnaire des taches) les deux sont entièrement assignable à toute les applications), rotation du rosie, heure centrée, le dock transparent (je ne sais plus qui le demandais). Mais elle rajoute énormément de tweaks à paramétrer. Le fait qu'elle soit pour les t-mobiles ne change rien pour moi appart pour le bug que j'ai signalé lorsque je restaure les données systèmes. Perso je n'ai pas assez de recul pour la batterie en plus j'ai installé cpu tuner pour mon kernel overclocké avec des nouveaux gouverneurs. j'ai donc descendu la fréquence à 1MHz avc smartass v2 en utilisation normale donc je ne suis pas un bon exemple... Avec le play store mon tel n'était plus reconnu pendant un moment et maintenant il me met cela (aprés vérification ils'avère que c'est le nom des htc one s t-mobile). confirmation avec quadrant Modifié 20 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Ha ben c'est cool tous ces tweaks, je pense que je vais essayer alors :) Le dev pourrait en dire plus quand même car c'est un réel atout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 ouai je ne comprend pas leur communication leur site est a moité mort (error 404 :emo_im_foot_in_mouth: ) et leur présentation sur xda est vraiment moyenne :/ . C'est le nombre de post pour le nombre de jour qui m'a alerté du niveau de popularité de cette rom. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 merci pour le tuto. Je m'y remettrais plus tard. Le bug que j'avais était du surement à une restauration d'un réglage système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.