FlyinGrub Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Je pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 les liens en premier post sont mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 il y a eu une MAJ depuis c'est donc normal je les remplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 je viens d'installer cette rom ce matin et j'ai des soucis avec le relais internet .... quand je vais sur le play store pour dl titanium backup, il me marque "attente de connexion réseau" et puis il ne se passe rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Je n'aime pas trop cette rom (elle était pas mal buguer mais je pense que ça vient du fait qu elle edt basé sur le build tmous ) Modifié 14 septembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 ouai effectivement pas mal buggée ..... dommage .... j'y reviendrai si y a de prochaine màj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gw4nM4n Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Jai voulue tester mais les lien que ce soit xda ou ici sont mort ou inexistant si un âme charitable peut reuploader le ZIP sa serais bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Cette rom est pour tmous (tmobile us) ca sert un peu rien de l'installer avec la viper qui est 100fois mieux et pour l'europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.