Aller au contenu

Meilleur combo prix FAI+Forfait mobile


Recommended Posts

Hello les FrAndroidiens!

Voilà, étant étudiant et n'ayant pas la bourse a Rotschilld (hey oui, que voulez vous^^) Je voulais savoir quel été le meilleur combo point de vue prix pour FAI+Forfait Mobile.

Sachant que je ne dois pas être engagé, pas même un an (j'finis mes etudes en mars et re demenage dans la foulée..) et que je souhaite bien sur la TV (osef du fixe xD J'aurais un forfait appels illimités..)

J'ai bien pensée a Forfait Freemobile/B&You + Auchan Box (19.90+24.90 =43.8€ Mais il y a un engagement d'un an avec cette derniere..)

Je m'en remet donc a vous, partagez vos experiences, quel est selon vous la meilleur "option" au prix le moins cher mais avec pas mal de possibilités et d'options incluses.

MErci :)

Dites moi si j'me trompe

Forfait obligatoire : FreeMobile ou B&you

Total :

Neufbox

= 19.9+31.9=51.8 + 100€ frais de resiliation offert

BBox

= 19.9+31.9=51.8 + 100€ frais de resiliation offert

Freebox

Si forfait Freemobile 31.9+15.9 = 47.80€/mois

Si forfait B&You 31.9 +19.9 = 51.8€/Mois

Numericable

29.9+19.9€= 49.8/Mois mais semble engagement

VirginBox

29.9+19.9=49.8/mois

Orange/AuchanBox/DartyBox

/ Avec engagement mais moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que pour la box free tu as un engagement minimum.

D'autre part tu l'as peut être fait mais vérifies si tu es sur une zone dégroupée car la télé ça marche pas partout même avec les meilleurs. Sinon effectivement c'est free le moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Free c'est genre 80 euros de Frais de résiliation - par exemple 20 euros par mois ou un truc dans le genre. C'est ce qu'il m'avait dit jusqu'à ce que je résilie et que je me tape les 49 € de frais de résiliation que tous les FAI factureront.

Sinon Free est moins chère et propose un bon service box et mobile. Virgin est le second mais me laisse perplexe quand à l'Internet. Ce sont les débuts donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...