filsmaudit Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Salut! Moi j'ai un forfait UniversalMobile, j'ai souscrit pour 12 mois et il se termine dans 3-4 jours... Comment se passe le renouvellement, est ce qu'on nous contacte, si on ne dit rien est reéabonné au mm forfait ? Aidez moi s'il vous plait ! Réponse de Bydox : Une fois que tu arrives à la fin de ton abonnement, tu continues à profiter de ta ligne mais tu n'es plus du tout engagé et libre de partir quand tu veux. Tu n'es pas ré-engagé si tu ne fais rien à la fin de ton abonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 ça reconduit tout seul, c'est a toi de faire les démarches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filsmaudit Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Une fois que tu arrives à la fin de ton abonnement, tu continues à profiter de ta ligne mais tu n'es plus du tout engagé et libre de partir quand tu veux. Tu n'es pas ré-engagé si tu ne fais rien à la fin de ton abonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filsmaudit Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 En gros je continuerais de payer chaque mois mais j'arrete quand je veux c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.