RICOLEGEANT Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Quand j'ai acheté ma tablette j'ai rentré toutes mes adresses mails pour qu'elle relèvent mes mails avec l'application mail de la tablette Or depuis 1 mois mon adresse Hotmail ne peut plus etre relevée alors que je n’ai rien changé (mot de passe etc .....) Lorsque je veux rajouter cette adresse (ajouter compte ) il me met : IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR :( avez une solution ??? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyril Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 J'ai eu le même soucis, depuis j'utilise l'application hotmail. Mais si quelqu'un a une solution ça m'intéresse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICOLEGEANT Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 En désespoir moi aussi mais cela complique la consultation Alors que l'on avait un outil qui centralisait tout.... :mellow: si tu trouve une soluce ailleurs n'hesite pas a me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Pareil que vous, j'étais bien content de l'appli mail. J'ai eu l'impression que ça ne marchait plus avec hotmail depuis la MAJ .28 ça marche à peu près en POP3 mais c'est pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICOLEGEANT Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 tu fais comment en pop 3 ?? Config manuelle que note tu en serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 As tu essayé en mettant comme serveur d'envoi m.hotmail.com ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICOLEGEANT Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICOLEGEANT Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 cela n'a rien changé Allez une autre solution please :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo640 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 j ai vu une solution sur internet ( XDA je crois mais je retrouve pas le post ), qui consistait à reduire la longueur du mot de passe. Perso , je n ai pas encore essayé , et ça me dit rien de le faire ,car c est un bug ASUS , qui sera j espère, corigé à la prochaine M.A.J . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICOLEGEANT Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Ok si tu as d autres infos n hesite pas a poster Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.