Lightner Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Salut, P'tite question y a t'il un moyen de faire en sorte de porvoir se connecter au pc via la station d'accueil (EDD-D200)? ou il faut que je l'a shunt a chaque fois pour un transfert... Modifié 18 août 2012 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Salut, Malheureusement tu es obligé de passer par un raccord direct pour la connexion au pc... Je viens de l'acheter et elle a terminé sur ma table de nuit vu qu'elle ne sert à rien sur mon bureau. Parfois je me demande ce qui passe par la tête des ingénieurs chez Samsung... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Merci Fresh c'est bien ce que je redoutais, je me demandes si je vais pas le renvoyer et en prendre un autre (je l'ai reçu ce we d'Amazon) pour la table de nuit je préfères acheter une enceinte Android Philips plus utile Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Salut, connaissez vous une station d'accueil android autre que phillips AS851? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) En Philips la AS111/12 (Reveil) -> 65,00€ la AS351/12 -> 94,90€ En Samsung la DA-E550 -> 149,90€ Modifié 22 août 2012 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Ouais, j'avais déja regarder, du coté de phillips les haut parleur ne sont pas puissant et du coté de samsung tout est discontinuer, donc.... c'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.