ratapoil Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonjour à tous ! J'ai un problème curieux : j'ai plusieurs apk sur ma carte sd et je les installe sur chaque mobile que j'ai (je change souvent). J'avais installé sans souci ces apk sur mon Razr Maxx sous GB, mais là maintenant qu'il est sous ICS les apk refusent de s'installer (les sources inconnues sont bien cochées dans les paramètres). Elles apparaissent normalement dans "mes fichiers" mais le bouton "installer" est inactif une fois que j'ai cliqué sur l'apk dans "mes fichiers". Je ne pense pas que mes apk soient incompatibles avec ICS mais bon, si vous avez une idée... Edit : j'ai oublié qque chose : pour tester j'ai tenté de passer par un autre explorateur pour installer ces apk. J'ai installé donc EStrong File Explorer et là c'est encore plus bizarre : il ne voit carrément pas ma sd externe. Il ne voit que la sd interne (le stockage natif du razr) ! J'ai démonté / remonté la sd ext pour voir si ça changeait qque chose mais rien. Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.