Aller au contenu

bug demarage


Recommended Posts

voila je possede un galaxys et jai un probleme. quand je l allume son nom apparait puis cela tourne en rond, ca seteind et recommence continuellement.

ca me lavait fait il y un petit moment mais au bout de deux trois minute cela redemarer, maintenant il reste coincer.

jai deja essayer les manip en appuyan sur les bouton avec volumes, .... mais je ne comprend rien la dedans. un collegue a essayer en installant certain logiciel dans lordi mais avait du mal a reconnaitre le telephone. quelqun pourrait il me guider pour le recuperer. dedans javais certains jeux presque fini, si j pouvais le ralummer pour men recervir ca serais cool. merci

jonathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

documente toi un peu sur le jargon technique , ensuite avant qu'on te balance des 'fait ceci fait cela' , tu dis vouloir récupérer tes données, c'est un chouilla compliqué pour un newbie mais la solution existe, donc ne fait pas un wipe data factory reset pour commencer tu perdrais tout et c'est ce que la majorité des gens viennent balancer comme solution, certes facile mais qui ne correspond pas à ce que tu veux.

Donc commençons par le commencement : donne moi le maximum d'info sur ton gs (version de firmware rom android, rooté pas rooté etc).

Ensuite on passe à la solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...