gone07 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 bonjour je possede un s3 acheter a une personne y a 2 mois SFR 32go. La personne me l'avait debloqué toute operateur mais ce matin depuis la derniere mise a jour le desymbloquage a sauté de testé avec voodoo l'appli fait son boulot sauf que le telephone me demande toujours et encore le code de deverouillage comment je peux faire svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Solut, Ah y a un tuto ici: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Tiens,il suffit d'installer ce fix via le recovery : http://www.androidre...M_Fix_v.0.1.zip ou d'acheter un code de dévérouillage réseau, au moin tu seras tranquille pour les futur mise a jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 merci beaucoup beaucoup le gars pour le fix je me suis fait un coup de chaud :emo_im_lips_are_sealed: Pour le code de deverouillage y a pas moyen de l'avoir gratos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 non aucn moyen de l'avoir gratuit puisque ce sont des codes opérateurs, moi j'ai payer le mien 20 euro .... s'est pas la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Au bout de 3 mois l'opérateur est obligé de te le fournir gratuitement sur ta demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 moi je les eu avant les 3 mois vue que je les prie a carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.