SparKo Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonjour a tous, J'ai un samsung galaxy S Advance GT-I9070P depuis moins d'un mois et comme il n'y à pas de forum prévu pour ce téléphone je poste mon problème ici. Quand je le recharge mon mobile j'attend que la batterie verte m'indique 100% pour pouvoir le débrancher. Et quand je le rallume la batterie est indiqué que a environ 50-60% sa dépend des fois. Je voudrais savoir si ya d'autre utilisateurs qui sont dans mon cas et je voudrais si c'est juste un problème d'affichage ou bien un problème de rechargement. Je vous remercie d'avance pour d'éventuelle explication et d'aide a mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Charge ton téléphone a 100 %, etein le et allume le en mode recovery, d'ici tu pourra aller dans "advanced" et tu choisi WIPE BATTERY STATS. Ca calibrera ta batterie et ça devrait resoudre le soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparKo Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 j'ai fait ce que ta dit mais une fois en mode recovery ya Enter : ok key, select : vol up /vol down reboot system now apply update from sdcard wipe data/factory reset wipe cache partition je sais pas ou aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Tu n'a rien de plus que ça ? Même pas de menu advanced ?? Sinon charge a 100%, télécharge ceci : https://play.google.com/store/apps/details?id=proffesionals.battery.callibration Et tu pourra calibrer. Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparKo Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 je vien de le faire mais j'ai redémarrer pour voir et je suis tombé a 69% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Oula c'est bizarre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Salut,pour faire un wipe batterie stat a l'ancienne tu vide ton phone jusqu'au dernier pourcent(faudra etre patient) puis tu charge ton phone allumé une fois chargé tu l'éteint et le remet en charge une fois ceci fais tu rallume ton phone et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparKo Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Merci de ta solution chkoon. Je viens de le faire, je suis à 100%, après faudra voir si ta solution est bonne dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.