alexis78 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonjour à tous ! En ce 18/08/12, j'ai installé la nouvelle mise à jour de mon samsung s3 et au moment ou mon téléphone se rallume et lorsque je met mdp de mon code pin, une fois que mon tél affiche le bureau normalement, dans la barre de tache, je vois affiché une icone qui ressemble à un rond barré au milieu avec un i dedans qui se trouve en haut à gauche . J'ai été voir sur google si une icone ressemblait à la mienne et je ne rien vu de semblable... Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet ???. Cordialement ALEXIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Cela veux dire que tes notification sont coupé. Pour les réactiver suffit de déplier la bar de notification et de cliquer sur l'icône de notification sur la droite, voilà ;) Mais ce sujet à déjà été traité... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis78 Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 ok merci ouf c'est un soulagement que c'est pas grand chose !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 De rien, je le forum est là pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Je cherche encore l’intérêt de ce raccourcis qui piège pas mal de monde au début :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) C'est clair , peut êtres dans la prochaine mise à jour il vont le virer ce raccourci ;) Modifié 18 août 2012 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 C'est clair, je trouve aussi qu'il est plutôt inutile. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Mais on peux se dire que cela peut etre utile car si on décoche le raccourci recevoir les notification et que apres on comprend pas la au moins on voit l'icone^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.