Jean-FrancoisAretz Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonjour à tous, Surprise aujourd'hui, de temps en temps je branche le ARC S au SonyPC Companion. Et aujourd'hui surprise une nouvelle MAJ est disponible. Je vous en dis plus dans 20 minutes quand ce sera fini. Beau chaud week-end à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 C'est une mise à jour mineur (4.1.B.0.587)... c'est pas encore Jelly Bean ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-FrancoisAretz Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Au moins c'est la preuve que Sony bosse toujours sur le FW de notre bon "vieux" ARC S :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Ouais, c'est sur! ^^ ... Ou alors c'est pour nous faire patienter car je pense pas que Jelly Bean va arriver de sitôt... connaissant leur rapidité pour délivrer les MAJ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 ICS n'est pas là depuis longtemps...il faut "rentabiliser " un peu quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Ben en fait si, ça fait déjà 9 mois qu'il est sorti... Et puis Jelly Bean n'est pas vraiment une grosse évolution non plus vus que c'est toujours du 4.x... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 9 mois....mais...c'est une gestation ça :)... Je ne suis pas certain que JB apporte enormément de choses à notre bon vieil ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Non il apportera pas de grandes nouveautés réellement mais corrigera la majorité des bugs et sera un peu plus fluide d'après les retours de ceux qui l'ont sur Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 oui, c'est une chose que l'on appelle la stabilité je crois :P ...merci pour tes précieuses infos D4RK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Ben voilà ^^. De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 "Google now" est un bon plus de Jelly bean quand même :) Je l'ai installé sur ma tablette, c'est assez bluffant ! Bon, ça fonctionne mieux en anglais qu'en français mais c'est très prometteur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikus-85 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Cette mise à jour corrige quelques bug du arc S sous ICS: -plus rapide à l'ouverture des contacts -légèrement plus fluide (mais c'est pas énorme) -autonomie légèrement supérieur (surtout en veille car en utilisation intensive sa change presque rien) -démarrage légèrement plus rapide Par contre j'ai remarqué quelques problèmes: -navigation internet légèrement moins rapide? - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo57 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Salut a tous j ai un souci ,depuis la mise a jour plus possible de redemarrer en n recovry.J ai desinstaller et reinstaller CWM5 mais rien y fait...Help :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour, Le flashage des mis à jour enlève le ROOT, il faut recommencer :) Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo57 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Merci Alex donc pour info apres mis a jour j avais a nouveau rooté mon xperia et reflashé avec ton nouveau lien.Mais apres plus de recovry donc j ai voulu reinstaler Cmw5 a partir du play store telechargement ok mais apres pour installation du recovry impossible installation sans fin 40 min d attente et tojours en cycle d install!!!Mais j ai resolu le probleme grace à ton tuto j ai utilisé ta deuxieme solution avec"SE extreme tweak" et là impecable.Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica37 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 je l'ai pas eu c'est normal ? Je suis chez bouygues. Cordialement, PS : il y a un lien pour avoir les maj et les changelogs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour tous le monde Vous pouvez faire des retours au niveaux de cette mise a jour svp ^_^ Merci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 retours ....euh...ouverture des contacts plus rapide, pour la numérotation idem...sinon....rien d'enorme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Daccord merci pour ta reponse pas grand chose en gros mais c'est deja sa Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpyceG Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) C'est étrange, car quand je branche mon téléphone à l'ordinateur, il ne me propose pas de le mettre de le mettre à jour. Ce matin en l'allumant, je n'ai même pas reçu de notification me proposant la mise à jour en OTA. Un petit conseil ? Numéro du modèle : LT18i Version d'Android : 4.0.3 Version de bande de base : 8x55A-AAABQOAZM-203028G-70 Version du noyau : 2.6.32.9-per Numéro de build : 4.1.A.0.562 Ou me serai-je mit à jour tout seul ? Ou serai-je déjà à la bonne maj ? ._. Amicalement, SpyceG (Merci, d'avance !) EDIT : Afin d'éviter de polluer le sujet, je suis aller créer un sujet dans A/Q/S. :) Modifié 22 août 2012 par SpyceG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 J'espère que ca corrigera le bug des sonneries liées au contact... j'attends l'arrivée ( officiel ou pas ) de JB avant de me décider à le vendre ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 existe t il un moyen autre que PC compagnion ou d'attendre l'OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Il n'y a plus de maj ota depuis ICS, donc a part pcc il ne reste plus que flashtool ou SEUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo18bis Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 En tout cas pour moi la mise à jour .587 à régler le bug des sonneries. je peux dire que sur le RAY nous avions le même bug et la même mise à jour (la .587) a règler le problème aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Il n'y a plus de maj ota depuis ICS, donc a part pcc il ne reste plus que flashtool ou SEUS. Alors ou peut-on trouver une version flashable par flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.