Aller au contenu

Nouvelle mise à jours pour le Arc S


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je reviens pour poser une question à la communauté :

j'ai un Arc S d'origine Bouygues, que j'ai flashé en version stock nue après un flash raté de rom custom. Je suis donc en .431 qui est la build de la rom stock donnée en lien dans le tuto pour flasher ICS avec Flashtool.

Je me demandais si en flashant la MàJ en .587 via PC Companion j'allais me retrouver à nouveau avec une rom Bouygues ou si j'allais rester en rom stock nue.

J'aurais tendance à penser que je vais me retrouver en rom Bouygues (PC Companion doit se baser sur l'imei ou le numéro de série). Mais on ne sait jamais et j'aimerais avoir les avis éclairés d'autres membres.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la .587 est rootable, quand tu fais ta mise à jour, tu récupères les fichier téléchargés par PCC dans je répertoire blob_fs et tu les transforme en fichier .ftf cela te permettra de remettre le kernel .587, il y a un tuto pour créer le fichier ftf ()

Une fois en .587 tu flashes le kernel rootable de la version ICS 4.0.3, tu appliques le root et après tu flashes que le kernel .587 grâce au fichier ftf que tu as créer .

c'est comme ça que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie tout le monde pour les réponses et en fait je n'ai même pas eu besoin de passer par PC Companion pour flasher la .587 : elle m'a été proposée directement en OTA par le mobile lui-même (fichier de 14,8mo) et je suis bien resté en rom stock nue.

Très satisfait ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, j'ai eu ça aussi, j'ai été très surpris car a partir d'ICS normalement nos Arcs ne devaient plus avoir de suivis via OTA mais PCC ou SEUS.

J'imagine que ce non-suivis concerne les roms opérateurs et non les globales génériques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Concernant cette mise à jour, je ne dispose pus de bluetooth (refais deux fois avec flashtool, root et tout).

L'arc voie bien le périphérique mais ne se connecte plus, auto-radio ou oreillette.

Une idée? ou alors j'ai "trop poussé" le nettoyage de la rom....

Merci de vos suggestions

Thierry

Edit: L'association avec un autre phone fonctionne, je fais un nand backup et je repasse sur la version précédente pour voir....

Modifié par thienell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...