Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Surprise aujourd'hui, de temps en temps je branche le ARC S au SonyPC Companion.

Et aujourd'hui surprise une nouvelle MAJ est disponible.

Je vous en dis plus dans 20 minutes quand ce sera fini.

Beau chaud week-end à tous.

Posté(e)

Ouais, c'est sur! ^^

... Ou alors c'est pour nous faire patienter car je pense pas que Jelly Bean va arriver de sitôt... connaissant leur rapidité pour délivrer les MAJ :/

Posté(e)

Ben en fait si, ça fait déjà 9 mois qu'il est sorti... Et puis Jelly Bean n'est pas vraiment une grosse évolution non plus vus que c'est toujours du 4.x...

Posté(e)

Non il apportera pas de grandes nouveautés réellement mais corrigera la majorité des bugs et sera un peu plus fluide d'après les retours de ceux qui l'ont sur Nexus.

Posté(e)

"Google now" est un bon plus de Jelly bean quand même :)

Je l'ai installé sur ma tablette, c'est assez bluffant ! Bon, ça fonctionne mieux en anglais qu'en français mais c'est très prometteur ...

Posté(e)

Cette mise à jour corrige quelques bug du arc S sous ICS:

-plus rapide à l'ouverture des contacts

-légèrement plus fluide (mais c'est pas énorme)

-autonomie légèrement supérieur (surtout en veille car en utilisation intensive sa change presque rien)

-démarrage légèrement plus rapide

Par contre j'ai remarqué quelques problèmes:

-navigation internet légèrement moins rapide?

-

Posté(e)

Salut a tous j ai un souci ,depuis la mise a jour plus possible de redemarrer en n recovry.J ai desinstaller et reinstaller CWM5 mais rien y fait...Help :(

Posté(e)

Merci Alex donc pour info apres mis a jour j avais a nouveau rooté mon xperia et reflashé avec ton nouveau lien.Mais apres plus de recovry donc j ai voulu reinstaler Cmw5 a partir du play store telechargement ok mais apres pour installation du recovry impossible installation sans fin 40 min d attente et tojours en cycle d install!!!Mais j ai resolu le probleme grace à ton tuto j ai utilisé ta deuxieme solution avec"SE extreme tweak" et là impecable.Merci :)

Posté(e) (modifié)

C'est étrange, car quand je branche mon téléphone à l'ordinateur, il ne me propose pas de le mettre de le mettre à jour.

Ce matin en l'allumant, je n'ai même pas reçu de notification me proposant la mise à jour en OTA.

Un petit conseil ?

Numéro du modèle : LT18i

Version d'Android : 4.0.3

Version de bande de base : 8x55A-AAABQOAZM-203028G-70

Version du noyau : 2.6.32.9-per

Numéro de build : 4.1.A.0.562

Ou me serai-je mit à jour tout seul ? Ou serai-je déjà à la bonne maj ? ._.

Amicalement,

SpyceG (Merci, d'avance !)

EDIT : Afin d'éviter de polluer le sujet, je suis aller créer un sujet dans A/Q/S. :)

Modifié par SpyceG
Posté(e)

En tout cas pour moi la mise à jour .587 à régler le bug des sonneries. je peux dire que sur le RAY nous avions le même bug et la même mise à jour (la .587) a règler le problème aussi.

Posté(e)

Il n'y a plus de maj ota depuis ICS, donc a part pcc il ne reste plus que flashtool ou SEUS.

Alors ou peut-on trouver une version flashable par flashtool

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...