clemfeedback Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Bonjour à tous / toutes, Détenteur d’un Tattoo et coureur à mes heures perdues, je suis toujours à la recherche d’une appli de running qui tiendrait du Graal ! -> Quelle appli de running dispo sur le Market me recommanderiez-vous après l’avoir testé ? Et petite question, est-ce le téléphone qui conditionne la qualité du signal GPS ou certaines applis sont-elles plus « sensibles » que d’autres ? En effet… ayant de belles et vastes forêts à proximité de chez moi, je souhaiterais privilégier une appli qui tienne la route et qui ne bugge pas toutes minutes pour cause de signal GPS trop faible.... Merci… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Mytracks donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szdavid Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Hello Perso j'utilise cardiotrainer et j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Bonjour Clemfeedback, Sois le bienvenu, je t'invite à consulter les règles du forum et à utiliser la fonction recherche avant d'ouvrir un nouveau topic. Tu trouveras sans doute certains éléments dans ce topic ouvert dernièrement. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12998 Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.