anubis68 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonjour, je suis à la recherche de l'application S art du galaxy note ou ce rapprochent. Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 J'ai un galaxy note et il n'y a pas de s art. Juste s note et s memo. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Ah bon portant j'ai vue une vidéo du note ou la personne faisait des dessins déçu et elle s'appelait S art Voici la vidéo : http://m.youtube.com/watch?v=DHCYODeEKYc Edit: je viens de me rendre compte que S art est en faite S memo je pensais pas que l'ont pouvait faire cela avec. Par contre je suis preneur pour une application de dessin plus complet, si vous en connaissez une ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Sketchbook ;) Mais elle est payante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Nickel, c'est exactement ce que je cherchais. Un grand MERCI Trollin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.