testament01 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 bonjour/bonsoir j'aurai voulu savoir si notre bon laptop d'atrix etait compatible avec le motorola razr maxx (ou razr) je ne l'ai pas eu en mains donc je n'ai pas pu tester et j'ai pas trouver d'info sur internet qui me permetrait d'affirmer ou d'infirmer si c'etait le cas. donc si quelqu'un peu me repondre sa serai cool merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Salut, à priori non, le Razr (et maxx) sont compatibles avec les Lapdock 100 et 500 Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 merci pour ta reponse. sait tu si le laptop a un nom generique (atrix=mb860) (lapdock=??) j'essayerai quand meme de passer dans un phone house ou autre voir si il ont un razr en test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 ASMMB860LAPDOCK-FR0A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.