Aller au contenu

Motorola razrz, ums ou/et mtp?


Recommended Posts

bonjour. avant detre sur dacheter ce smartphone plutot cool, je voulais savoir sil gere les protocoles ums( usb mass storage) et/ou le mtp. il serait quand meme plaisant de profiter des deux prtocoles. je suis aller sur le site en "english" officiel de motorola et il dit quon pourrait "switcher" entre les protocoles. intox ou vérité???

le lien du site: https://motorola-global-ca-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/72053/~/how-do-i-set-up-and-use-motocast-with-my-droid-razr%3F

merci a toutes reponses et infos quelconques. Dans les deux cas,cela ne me gène en aucun cas mais j'avoue que c'est mieux qu'en les apps, apps data et multimédia sont unifiés( donc mtp). merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre vraiment sur vous pourriez menvoyer une photo des paramètres ou lon pourrait switcher entre les deux protocoles? merci beaucoup car cette info est importante si elle est vrai( attention je vous crois!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le probleme c que je nai pas encore acheté le motorola razrz. donc est que je pourrais avoir des captures d'écrande cette fonction merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars. pour vous je sais c la routine etant donné que vous avez ics sur smartphone, mais moi je nai use que GB sur smartphone et pas une autre version( en passant, cette fonction n'était pas dispo sur mon zte skate), mais merci bcp, ca merassure. maintenant je pourrais use mes apps tout en transférant mes données. merci a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...