Masterphile Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonjour, Est il possible d'annuler cette notification (Batterie chargé 100%) ? (vibreur et audible) car je charge mon GS2 sur ma table de nuit et chaque nuit il vibre et me reveille quand il est chargé :( je sais qu'il est possible de le mettre en mode silencieux, mais alors je ne peux entendre un appel (quand je suis de garde) d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 tu peux mettre moins fort les notifications et laisser plus fort les appels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterphile Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 j'ai trouvé un tuto :) http://www.galaxys2.fr/forum/stopper-la-notification-de-batterie-pleine-t1120.html si quelqu'un à une autre solution plus simple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Salut Dans le même genre, avec Root Eplorer (GSII rooté); il suffit de renommer 1 ou 2 fichiers dans /system/media/audio/ui (en ajoutant .bak à la fin) - TW_Call_Disconnect.ogg (notification batterie pleine) - TW_Battery_caution.ogg (?) en option : Charger_Connection.ogg (son au branchement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Si tu as une rom custom compatible avec jkay framwork, avec l'application (payant) tu peux désactiver les sons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokkyoku Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Salut Dans le même genre, avec Root Eplorer (GSII rooté); il suffit de renommer 1 ou 2 fichiers dans /system/media/audio/ui (en ajoutant .bak à la fin) - TW_Call_Disconnect.ogg (notification batterie pleine) - TW_Battery_caution.ogg (?) <--- C'est le son pour la notification de batterie faible en option : Charger_Connection.ogg (son au branchement) Effectivement cette solution pourrait marcher, l'idée étant qu'en changeant le nom du fichier sonore, le systeme essaiera de le jouer une fois que ta batterie sera pleine mais ne trouvera plus le fichier donc abandonnera. Cependant c'est un problème de vibrations me semble-t-il... Et là j'ai pas de solution :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.