Aller au contenu

Le Xperia S reçoit le soutient AOSP de Google

deniz2694

Recommended Posts

Excellente nouvelle !

Ca annonce du très très bon pour la suite car disposer d'un socle AOSP permet d'avoir une multitude de ROM personnalisées rapidement fonctionnelles.

Ca m’étonnerai vu que les téléphones Google sont fait par Samsung

Les deux premiers étaient quand même de chez HTC.

Et la Xoom, estampillée "Google", c'est du Motorola.

Ce sont seulement les deux derniers Nexus (le Nexus S et le Galaxy Nexus) qui ont été fabriqués par Samsung ...

Après, je pense plutôt à Motorola pour le prochain Nexus; leur acquisition par Google irait dans ce sens

Il paraît que Google a averti Samsung que la Galaxy tab et son Galaxy S ressemblait trop à l'ipad et à l'iphone mais ils n'ont pas pris compte de ces avertissements et maintenant ils sont dans la m**** avec un gros procès aux états-unis.

Regardez ça:

https://android.googlesource.com/?format=HTML,

Il y a Sony/lt26i et ce qu'il on fait pour l'instant : https://android.googlesource.com/device/sony/lt26/+/master

• Like 2

Il s'agit du serveur de versioning Git contenant les sources AOSP pour le Xperia S (et les autres).

En gros, on peut avoir accès aux sources pour aider au développement; on voit également les changelogs liés aux différents "commit" (action d'envoi de modifications locales vers le serveur de versioning).

Enfin, c'est pour les développeurs quoi. :)

Comme les nouveaux sujets sont soumis à modération, et ne s'affichent donc pas tout de suite, dans la rubrique "Sony répond à vos questions", l'un d'entre vous a-t-il créé un sujet pour tâcher d'en savoir un peu plus là-dessus ?

La session de ce matin pourrait être une bonne occasion de savoir ce que représente ce "partenariat" et quelles sont ses perspectives.

Comme les nouveaux sujets sont soumis à modération, et ne s'affichent donc pas tout de suite, dans la rubrique "Sony répond à vos questions", l'un d'entre vous a-t-il créé un sujet pour tâcher d'en savoir un peu plus là-dessus ?

La session de ce matin pourrait être une bonne occasion de savoir ce que représente ce "partenariat" et quelles sont ses perspectives.

Moi aussi depuis une semaine en gros.

Moi en tout cas j'attend de voir la première rom sous JB et je donnerais mon avis.

Et qui sait par la suite je poserait ma pierre à l'édifice :)

Mais en soit ce n'est qu'une bonne nouvelle pour nous utilisateur de Xperia S :)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...