mouths91 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Non sur jdk ils ont le sgs 3 et plus le xperia s... Mais c'est récent depuis peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Cela ne peut faire que du bien à notre Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Il s'est bien vendu il parait d'après the phone house et ce que je dis remonte à loin donc ça doit être satisfaisant :) Bien se vendre en France possible...mais dans le monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 ThePhoneHouse c'est partout hein (Espagne, France, Angleterre) ils ont fait un rapport 'général' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 et belgique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Excellente nouvelle ! Ca annonce du très très bon pour la suite car disposer d'un socle AOSP permet d'avoir une multitude de ROM personnalisées rapidement fonctionnelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 et belgique ;) Oui j'ai pas tout cité ;) J'espère qu'on aura des ROMs très vite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentA31 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Vraiment une super nouvelle en effet !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Après on sait que samsung et google sont un peux en "froid" donc le constructeur idéal après samsung c'est sony... Ca m’étonnerai vu que les téléphones Google sont fait par Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Pas tous non plus. Modifié 20 août 2012 par Cedric Elodie Appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Ca m’étonnerai vu que les téléphones Google sont fait par Samsung Les deux premiers étaient quand même de chez HTC. Et la Xoom, estampillée "Google", c'est du Motorola. Ce sont seulement les deux derniers Nexus (le Nexus S et le Galaxy Nexus) qui ont été fabriqués par Samsung ... Après, je pense plutôt à Motorola pour le prochain Nexus; leur acquisition par Google irait dans ce sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Après on sait que samsung et google sont un peu en "froid" Je ne savais pas, que s'est-il passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Il paraît que Google a averti Samsung que la Galaxy tab et son Galaxy S ressemblait trop à l'ipad et à l'iphone mais ils n'ont pas pris compte de ces avertissements et maintenant ils sont dans la m**** avec un gros procès aux états-unis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 c'est mon point de vue, vous excitez pas XD. En plus c'est pas trop l'endroit pour parler de ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Regardez ça: https://android.googlesource.com/?format=HTML, Il y a Sony/lt26i et ce qu'il on fait pour l'instant : https://android.googlesource.com/device/sony/lt26/+/master dc2a5eb Merge "lt26: key layout and touchscreen" by Jean-Baptiste Queru - 3 days ago master 704f341 lt26: key layout and touchscreen by freexperia - 4 days ago a70157d Merge "lt26: device configs" by Jean-Baptiste Queru - 3 days ago 75e1656 lt26: device configs by freexperia - 4 days ago a77ca42 Merge "lt26: enable OPENEGL_RENDER" by Jean-Baptiste Queru - 3 days ago 1915a80 Merge "Liblight module" by Jean-Baptiste Queru - 3 days ago 3343adb Liblight module by Andreas Makris - 5 days ago 07de6c6 Merge "lt26: initial BoardConfig" by Jean-Baptiste Queru - 3 days ago 1899870 lt26: enable OPENEGL_RENDER by freexperia - 4 days ago 058ff33 lt26: initial BoardConfig by freexperia - 4 days ago c50b8b1 Merge "Basic setup for LT26." by Jean-Baptiste Queru - 5 days ago 772fd19 Basic setup for LT26. by Jean-Baptiste Queru - 6 days ago 34a2123 Initial empty repository by Chad Jones - 6 days ago 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 C'est quoi? envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Il s'agit du serveur de versioning Git contenant les sources AOSP pour le Xperia S (et les autres). En gros, on peut avoir accès aux sources pour aider au développement; on voit également les changelogs liés aux différents "commit" (action d'envoi de modifications locales vers le serveur de versioning). Enfin, c'est pour les développeurs quoi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Comme les nouveaux sujets sont soumis à modération, et ne s'affichent donc pas tout de suite, dans la rubrique "Sony répond à vos questions", l'un d'entre vous a-t-il créé un sujet pour tâcher d'en savoir un peu plus là-dessus ? La session de ce matin pourrait être une bonne occasion de savoir ce que représente ce "partenariat" et quelles sont ses perspectives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Salut, Oui c'est déjà fais :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Comme les nouveaux sujets sont soumis à modération, et ne s'affichent donc pas tout de suite, dans la rubrique "Sony répond à vos questions", l'un d'entre vous a-t-il créé un sujet pour tâcher d'en savoir un peu plus là-dessus ? La session de ce matin pourrait être une bonne occasion de savoir ce que représente ce "partenariat" et quelles sont ses perspectives. Moi aussi depuis une semaine en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Moi en tout cas j'attend de voir la première rom sous JB et je donnerais mon avis. Et qui sait par la suite je poserait ma pierre à l'édifice :) Mais en soit ce n'est qu'une bonne nouvelle pour nous utilisateur de Xperia S :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'espère qu'à travers ce soutient on obtiendra une rom JB prochainement car Sony ne semble pas pouvoir la fournir avant 2013 vu que ses nouveaux mobiles sortant fin 2012 seront sous ICS :( 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Lafouine, oui, de toute façon si leur projet aboutit ça veut dire qu'on aura dans tout les cas les rom google, donc JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Hum, il y a du nouveau. Sony a donner les binaires pour le developpement de la rom vanilla (aosp) source ici: http://developer.sonymobile.com/2012/09/03/sony-release-binaries-to-support-jbqs-vanilla-android-xperia-s-project-download/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 C'est une bonne nouvelle, on voit bien que ça avance :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.