babylonbwoy Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Salut, il semblerait qu'une nouvelle maj d'android ICS est en cours de déploiement, numéro de build 4.1.B.0.587 elle contiendra entre autre un nouveau Baseband 77, des fix pour les notifications d'appels avec les LED, etc... source : http://www.xperiablog.net/2012/08/09/new-ics-firmware-4-1-b-0-587-certified-for-six-2011-xperia-phones/ http://drippler.com/sony_ericsson/xperia_ray#!434609 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinuza Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Installé cette après-midi, je test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Flashtool ou PCC/SEUS ? Je l'ai pas encore sur PCC/SEUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinuza Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) pc companion Modifié 20 août 2012 par kinuza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba5180 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Pour ceux qui l'on testé est ce qu'il y a de réels gains de performance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinuza Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 j'accède plus rapidement au répertoire et messagerie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba5180 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Et pour le telephone c'est toujours aussi long ? / performance niveau jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 moi je suis directement passé en .587 par rapport a GB, c'est plus fluide mais quand ca veux au niveaux des transitions d'écran, pas d'attente en sortie de lockscreen, les menus parametres, sont par contre extremement fluide par rapport a GB, sinon je trouve que c'est plus que correct voila ;) sur antutu je gagne pratiquement 200 points, les jeux comme temple run ne lag plus du tout ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba5180 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 lechatx9 tu vient de m'apporter plein de precisions sur cette mise à jour. Tu me donne vraiment envie de la faire. Merci Beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonsoir à tous! Après avoir vu sur le forum la disponibilité d'une nouvelle mise à jour, j'ai lancé en rentrant pc compagnon et il m'a proposé la version "4.1.B.0.431", je me suis dis qu'après coup il me proposerait la dernière version mais pas du tout. D'après le logiciel, c'est la dernière mise à jour du téléphone. C'est là que je fais appel à vous. Comment puis-je installer la version "4.1.B.0.587 " qui fluidifie le téléphone? Merci par avance. C'est le tél de ma femme et aparemment la version que j'ai installé est lente par rapport à son ancienne version sous GB. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Patienter un peu je pense ;-) , j'ai l'impression que quand on va dans ---réglages---options pour les développeurs-- cocher "forcer rendu gpu" Et bah j'ai l'impression que ça lag moins pour les transitions :-) Autre chose, je n'arrive pas a mettre en marche le lwp cosmic flow car elle crash quelqu'un peut essayer pour moi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba5180 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Ne t'inquiete pas has21 je suis dans le meme ces que toi, j'attend en esperant avoir une notifications d'une mise à jour =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 PC companion m'a aussi proposé la maj vers 587.... Sauf que je suis sous ICS, déjà rooté pour enlever les app natives, et je ne voudrais pas que cette maj d'une part me les remette, d'autre part supprime le root .. Est ce le cas ? A vous lire, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Le root va sauter, en OTA on peut garder l'accès root par contre. A moins qu'une méthode existe déjà pour la .587, pas maté encore sur le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 ok merci, mais en OTA il me dit que mon tel est déjà à jour ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Oui, quand on est sous une rom operateur elle ne sont pas (tjrs) détectées et peut être aussi qu'elles ne sont pas toujours disponibles en même temps. Tout ça demande confirmation quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Salut pas plus de retour que ça? elle vaut le coup cette maj ou pas? car pour que je retourne sous ics il faut vraiment que le changement soit important! merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba5180 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 A vrai dire je ne sais pas je n'ai toujours pas reussi a la faire cette satané mise à jour ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Il semble que la mise a jour était buggée et donc Sony déploie une nouvelle version qui corrige ces bugs et devrait arriver ces prochaines semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba5180 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ok merci de ta reponse mcpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 donc c'est pas la .587 qui arriverai ces prochaines semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Pour quand un tuto du root de cette 4.1.B.0.587 svp ? Merci =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Faudrait essayer la méthode avec les kernels, ya pas de raison que ça ne marche plus. Faut juste flasher le kernel .587 au lieu du .562 à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba5180 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Hallelujah je suis enfin en .587 depuis le temps :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.