gb2b Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) oui, ben moi aussi il m'a pris par surprise je pose mon tel, le recupere 10mn plus tard, a ce moment là il me dit mise à jour prete a etre installée, je fais oui, et la il plante .... du raz, pour re maj, et dois tt reinstaller espere que sui encore root, ai pas verifié, mais fais ch... edit : je reprends en fait, ota m'indique que la version 587 est dispo, je telecharge, installe, et là erreur d'installation. je fais retour à la config usine, mes données etaient sauvegardées, suis toujours en 431 ota me remets l'avertissement de maj 587, je re telecharge, et l'installation re plante. j'ai un message echec de l'installation en permanence dans la barre de notfi d'ailleurs, c'est bien cass c.... une idee de ce qui peut faire echouer l'installation ? et comment faire pour virer le message ds la barre de notif ? Modifié 7 septembre 2012 par gb2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Øudin Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Même problème que toi gb2b. Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ça serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.