Konao94 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Salup , Je viens d'installer Flashtool/SonyPCC/DriversFlashtool/DriversGordonGates sur mon pc, Mon téléphone est reconnu par SonyPCC , pourtant y'a un problème avec Flashtool. J'ai réussi à le Root/InstallRecovery (c'était des tests) , mais dès que j'essaye de flasher un kernel : Erreur - Veuillez installer les drivers pour votre téléphone + Pc freeze = reboot (mon pc indique : Nouveau matériel détecté : Usb Flash truc) Quelqu'un à t'il une solution ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Hum va dans C:/Flashtool/drivers et installe "Flashtool-drivers" C'est peut être ça qui cloche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Déjà installer ^^" . Et pour être sûr j'ai tout cocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Ré-installer pc compagnon, en autorisant l'install de tous les drivers à la reconnexion de ton tel en recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Ah ouais pas bête , j'avais pas testé de le connecter en reco ! Je test de suite , merci ! Le problème est que mon téléphone n'est même pas reconnu en recovery (en mount usb) .. En faite quand il est booter sur une rom , il est reconnu mais sinon non Je viens de lire un sujet (que j'ai remonté , il date d'un an ..) , je vais testé et on va bien voir :P https://forum.frandroid.com/topic/43764-semc-usb-flash-device-buggg/ A tout ceux qui ont le même problème que moi , aller voir le liens ci dessus ! Un gros merci à l'auteur ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.