Sogeking Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Bonjour, Je trifouillais tranquillement mon s3 dans mon lit quand malheur je découvre que sur un fond noir,totalement ou quasiment, 2 petites taches sombres apparaissent ... cela n'est pas gênant a l'usage quotidien mais qu'en est il de l'avenir ? Est ce que mon écran va dépérir ? Je ferai peut être mieux de l'envoyer au SAV ? qu'en pensez vous ? Est ce que quelqu'un a remarqué ça sur le sien aussi ????_? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex98 Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Un autre topic sur le sujet existe deja et il est en page 1 =p Et non ton écran n'est pas atteint d'un cancer en phase terminale. Il devrait survivre lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sogeking Posted August 19, 2012 Author Share Posted August 19, 2012 O_o tient c'est vrai ! Bon ben après une rapide lecture effectivement je pense qu'il survivra ^^ merci beaucoup alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.