Jii Sarr Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonsoir tout le monde, Voila mon problème, on m'a piqué mon android et j'aimerai savoir s'il il n'y aurait pas des moyens pour supprimer les données a distance a partir de mon pc, car je me suis payé un nouveau portable avec android aujourd'hui. La marque du portable volé : LG GT 540. Je vous remercie d'avance pour tout et m'excuse aussi si le sujet a déjà été évoqué car je suis nouveau et je ne m"y connais pas trop en informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 supprimer les données il me semble que c'est possible à distance avec l'aide d'une appli dans ton tel sinon le plus simple c'est de téléphoner à ton opérateur ,ils peuvent le bloquer à distance je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Si t'as rien installé de spécifique, non c'est pas possible. Le mieux est de simplement changer le mots de passe de ton compte google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 C'est avant de ce faire voler le téléphone qui faut telecharger une application après c'est mort Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S II avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriiick Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Avast anti-theft gratuit sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.