Aller au contenu

Plus j'utilise ma tablette ,plus je me dis que le match n'est pas plié definitivement.


Recommended Posts

Bonjour

Je veux parler bien sur du match qui commence à peine entre Google -Android et son Armada et Micosoft avec son petit W8 débutant .

Je dis cela moi petit débutant aprés utilisation quasi simultanée d'un PC (presentement W7) et une tablette android.

J'ose le dire sur un forum Android et je me donne rendez vous dans 2 ou 3 ans (si je ne suis toujours de ce monde)

Dés que le texte s'allonge et qu'il y a des corrections a faire ,le pc permet de le faire ,selon moi plus rapidement .

Microsoft avec sa vieille et riche experience bureautique va vite evoluer dans ce sens mais je suis egalement persuadé que Google va faire de la resistance en ce domaine.

Tant mieux ,on en profitera tous et : Que le meileur gagne .!

Sur ce ,je vais me coucher et on en reparlera si cela vous interesse . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est certain...mais je pense que les 2 sont complémentaires...je ne pense pas que la majorité des utilisateurs de tablettes s'en servent pour de la saisie de texte...bien sûr il y'a des applications dédiées (Quickoffice et autres) mais c'est vrai que ça ne vaut pas ce qu'on y fait sur un pc.

Un jour peut etre mais là est ce bien l'utilisation première d'une tablette android ?

Tout ça ne demande qu'à évoluer..et peut etre que les tablettes microsoft feront avancer les choses !

Pour ma part la tablette rempli 100% de ce que j'attends d'elle : Cartographie sur un ecran autrement + exploitable que sur mon smartphone, lecture des mails, consultation internet, lecture de films...(pas de jeux, ni musique)...pour la saisie de texte ..j'ai un PC au bureau, 2 PC à la maison ...c'est pas mal ...

Ah oui et ma tablette me sert de prise de note manuscrite en réunion ...génial ! (l'appli de base Super notes est bien faite et en complement Handy note est super !)

Attendons de voir comment tout ça va évoluer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

(Avec du retard)

Bien vu Fullpower

En plus ,tu es bien "armé" 3 Pc + tablette ,on est a armes égales mais ,on ne fera pas parler la poudre.

Si tous les acteurs majeurs actuels du secteur (Samsung et Apple ) en restent là ,ça ne bougera pas .

Mais si par exemple un petit nouveau possédant une trés bonne experience des PC (je pense a Microsoft) veut faire son trou et se demarquer par rapport aux 2 autres là ça peut changer.

Crois tu que les grands voyageurs vont continuer longtemps a accepter de jongler avec du materiel divers.?

Si donc Microsoft decide de faire un bond technologique rien que pour e*****r ses concurrents et que son initiative est appréciée de la clientéle ,les lignes bougeront chez Apple qui a une forte experience dans ce domaine .

Et alors ,Google devra descendre de son petit nuage rose et bouster son Android de gré ou de force.

Je prends le pari

cordialement.. Androbeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je suis personnellement asser d'accord avec fullpower, j'ai un pc portable du boulot, un pc portable à la maison, un fixe plus un mobile pro Blackberry, j'ai une tablette par amour d'Androïd, et oui avant j'étais sur HTC Wildfire et j'adorais toutes les applis Androïd, en passant sur un seul mobile pro j'ai perdu ce coté fun. La tablette est la et c'est bien sympa.

Pour le traitement de texte j'utilise principalement les ordis, depuis que j'ai la tablette je ne vais quasiment plus sur les réseaux sociaux que par elle, le visionnage de photo est génial. Ensuite je suis un "gamer" et avec la tablette j'ai beaucoup de choix sur des jeux que je peux partager avec mon petit garçon de 5 ans. On peux déssiner ensemble etc.

De plus je comence a y trouvé comme fullpower des utilisations pro comme la prise de note en directe que je trouve simplement géniale, sans parler du dessin pro!

Que dire que personnellement je verrais bien un Ordi portable sous Androïd. Donc l'un va avec l'autre enfin je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...