l irlandais Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 je test les custom depuis hier :) ma rom du moment qui devrais le rester pendant quelque temps ..... KAOS DROID (Omega Kaos) Android 4.1.1 (Jelly Bean) - Based on Nexus 7 JRO03D choix du kernel: Stock Kernel Latest Motley Kernel Latest Faux Kernel Latest Trinity Kernel Fast and Clean Aroma Installer Optional Flash Player Support Optional AOSP Browser Landscape support Advanced Power Menu Add-Blocking Host file SU binary and SuperSU Unsecure boot.img Fully de-odexed Zipaligned (Improved RAM management) Zipaligned on boot (data partition) Latest BusyBox Bash & Nano sysro/sysrw support OpenVPN support init.d scripts (BusyBox run-parts) support tuned & Optimized full GPU rendering ext4 tweaks GPS Tweaks sqlite3 adb notification disabled All /system applications updated to latest available All /data applications updated to latest available BUGS V3.4 (11-08-2012) V3.4 (12-08-2012) - Dropbox Force Closes w/ True Tablet UI - Real Racing 2 Force Closes w/ True Tablet UI - Overlapping buttons in Email Setup w/ True Tablet UI - BBC iPlayer redirects to website w/ True Tablet UI "le truc qui me plait le plus c est le "true tablet UI" (voir screenshot) le choix d installer diver browser ou launcher pendant le flash aussi est sympas lien xda http://forum.xda-dev...d.php?t=1797117 lien download http://d-h.st/zFF installation via cmw wipe cache,data et dalvic tout les credits vont au dev je ne fait que partager bien sur flasher une rom comporte des risque .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 J'ai testé plusieurs fois le mode tablette et je trouve vraiment pas adapté sur 7" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Perso je prefere le mode tablet ..apres c est une histoire de gout Mais un truc que j aimais pas c etait que la touche home etait en dessous de la touche espace ce qui ma pose a plusieur reprise des petits probleme :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Ça donne bien, y a pas à dire, je crois que ça aurait déchiré sur une taille 10 pouces, pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youn30a Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 J'ai installer la dernière version 3.6.1 franchement nickel :) On est vraiment sur un design tablette, très bonne fluidité, mise à jour ota,... Pour moi ça reste la rom la plus complète. Foncé elle mérite d'être connu Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 J'ai essayé d'installer par 2 fois cette ROM ... echec les 2 fois: la 1ere fois, la tablette démarre bien, je fais un reboot : bootloop. la 2eme fois, la tablette démarre bien, mais aucune application ne démarre, que des forces closes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.