joey Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 bonjour, j'ai un htc magic depis 3 semaine , je vie a nantes, et je n'est pas de conection 3g et je ne peu me connecter a internet que par le wifi de ma free box, j'ai un forfait illimitics de sfr. merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Depuis les paramètres du téléphone, tu as bien activé (en cochant le bouton radio qui devient vert) l'APN SFR ? Paramètre du réseau mobile --> Nom des points d'accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Salut le nom de ton APN SFR c'est bien sl2sfr? thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Dans Connexions sans fil > Paramètres du réseau mobile > décoche uniquement les réseaux 2G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 hé il m'a piqué ma deuxième soluce... voleur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 du coup je né plus de connection du tou si jenleve le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 il faut activé "itinérance des donnée?" si oui moi il é activé ya til un icone pour dire kon capte la 3 g? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 oui l'icone 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 bon je me demande bien d'ou peu provenir le probleme mon forfait est activé depui le 11 juillet, yoré t'il un temp d'activation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 tu as quoi comme image à gauche de l'icone réseau GSM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 g rien a coté et moi g pas "uniquement les reseau 2g", j'ai "uniquement les reseaux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 va dans menu, paramétres, a propos de, est descend tout en bas est indique la version de ton magic (build...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 enfi si g licone de wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 t'as même pas le petit g qui apparaît à gauche de l'icône GSM, sans le 3? moi g pas "uniquement les reseau 2g", j'ai "uniquement les reseaux" pas grave si tu laisse la sélection sur réseau, le 2g va apparaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 sisi je lé le 2g apré désolé [color=red]jsuis[/color] en mode boulet ce soir!!! build crc1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 (modifié) sisi je lé le 2g apré désolé [color=red]jsuis[/color] en mode boulet ce soir!!! c'est pas grave build crc1 build crc1 ??? c'est pas la nouvelle mise à jour ça ? Modifié 15 juillet 2009 par ttalbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 si il est a jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 heu je c pas mé elle c télécharger aujourdui mé avan ca na jamais fonctionné non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 un reboot du tel vous pensez que ça peut être bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 (modifié) si tu me dit comment le rebooté jveu bien esseyé Modifié 15 juillet 2009 par joey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 admeton ke je ne capte pas la 3g, comment ca ce fé ke je ne puisse meme pas aller sur le net? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 aidez moi sil vous plait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 sauf erreur de ma part, si tu n'as pas l'icône G, E ou 3G à gauche de l'icône GSM, ça veut dire que le réseau lié au GPRS, EDGE, ou 2G/3G, n'est pas actif. donc pas d'adresse IP. donc c'est normal que tu n'ai pas accès au réseau. donc question c'est quoi qui active le réseau data sur android??? pour moi c'était la selection de l'APN SFR, dans le menu parametres/connexions sans fils/réseau mobile/Noms des points d'accés. ton point d'accés SFR est bien vert et tu as les memes paralètres que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.