joey Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 oui oui tou est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 (modifié) bon mode bourrin alors 1- éteindre le tel 2- retirer le capot arrière 3- retirer la batterie 4- patienter 2 minutes 5- remettre la batterie 6- appuyer sur le boutton allumer le tel 7- patienter 2 minutes pour voir sir l'icone 3G apparait 8- si ça marche tu es sauvé 8bis- si ça marche pas heu heu heu heu heu Modifié 15 juillet 2009 par ttalbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 ca na marche toujour pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 dans le menu parametres/connexions sans fils selectionne mode avion patiente jusqu'a ce que le petit avion apparaisse dans ton icone GSM puis déselctionne mode avion chez moi il met environ 20-30 sec et la connexion 3G se fait. sinon ben je plus qu'à un problème au niveau de SFR mais je pensais que l'on pouvait quelque soit le forfait se connecter sur le réseau DATA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 bon sur un autre forum j'ai trouvé un truc dans ton APN remplace sl2sfr par wapsfr si tu te connectes s'est bien un problème au niveau de SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 ttalbert t'es chaud patate classe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 merki :D , mais ce sera bon si joey à enfin trouvé la 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) merki :D , mais ce sera bon si joey à enfin trouvé la 3G. Elle doit être rangée à côté de son Bescherelle :D Modifié 16 juillet 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 [Mode modo]Merci de faire un effort de rédaction. L'écriture SMS n'est pas toléré sur ce forum.[/Mode modo] Dans "paramètres -> connexions sans fil -> réseaux mobiles " : -la deuxième case doit être décochée Dans "nom des points d'accès", le premier point doit être "SFR sl2sfr" cochée et allumé en vert. Ces deux choses là sont bonnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 bonjour, j'ai modifier l'apn par wapsfr, maintenant je peux me connecté, j'ai une icone "G3" avec des fleches a coté de l'icone gsm donc youpiiiiii!! mais si je me connecte avec ce nouveau apn je suis dans mon forfait ou pas? qu'est ce que je risque? faut il que je contact sfr? merci a tous en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 L'APN sl2sfr est utilisé par les clients disposant de l'option Full Internet L'APN wapsfr est utilisé par ceux ayant un forfait data sans l'option Full Internet Donc tu ne risques pas de hors-forfait. Si tu as souscris l'option Full Internet, celle-ci est de toute évident inactive sur ton compte. Contacte SFR, explique leur problème (demande un remboursement si l'option t'était jusque là facturée) et ça devrait rentrer dans l'ordre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 j'ai souscris le forfait illimitics 3Gplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Donc c'était bien le wap qu'il te fallait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 bonjour,j'ai modifier l'apn par wapsfr, maintenant je peux me connecté, j'ai une icone "G3" avec des fleches a coté de l'icone gsm donc youpiiiiii!! mais si je me connecte avec ce nouveau apn je suis dans mon forfait ou pas? qu'est ce que je risque? faut il que je contact sfr? merci a tous en tout cas avec plaisir c'est le principe du forum :D donner un coup de main lorsqu'on le peut. :D tu nous avais pas dit que tu avais pris l'option full internet? je vais relire le sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgara Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Merci a ttalbert pour sa copie d'écran... 1 mois et demi que je râle sans pouvoir lancer la télé ("vous n'etes pas sous couverture gnagnagna...) mais sans appeler l'assistance... mais je n'avais vu que "uniquement les réseaux" sans faire gaffe que c'était suivi par "2G"... Et depuis quatre minutes, la télé fonctionne très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 @rgara hahaha, il m'était arrivé exactement la même chose, et je te dis pas ce que j'ai pesté. Content que cela ai pu te servir. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.