Baptiste Cottey_76333 Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Hello, suite a un problème avec ma XOOM 2, j'ai appeler Motorola, et ils m'ont envoyer leur procédure de Hard Reset. Je ne l'est pas vu passer, donc je vous la partage : Référence : 1XXXXX-01XXXX Cher Monsieur XXXXXX, Suite à notre conversation téléphonique veuillez trouver ci-dessous les informations nécessaires afin de réinitialiser manuellement votre Motorola Xoom 2. Veuillez noter que cette procédure effacera toutes les données enregistrées sur votre tablette. Éteignez votre tablette. 1 - Appuyez de manière prolongée sur la touche d'augmentation et de diminution du volume ainsi que sur la touche d'alimentation. 2 - Veuillez utiliser la touche de diminution du volume pour sélectionner l'option Recovery puis appuyez de nouveau sur la touche augmentation du volume 3 - La tablette va ensuite redémarrer et vous allez voir le logo Motorola pendant environ une minute puis le robot Android s'affichera alors sur votre écran. 4 - Maintenant veuillez appuyer de nouveau sur les touches d'augmentation et de diminution du volume 5 - Veuillez utiliser les touches d'augmentation et diminution du volume pour naviguer dans le menu qui apparaîtra alors et choisissez l'option “Wipe data/factory reset” 6 - Afin de confirmer ce choix veuillez appuyer sur la touche d'alimentation (Marche/Arrêt) 7 - Sélectionnez “Yes, delete all user data” puis appuyez de nouveau la touche d'alimentation pour confirmer votre choix. La réinitialisation de votre tablette et son formattage prendra quelques minutes. Une fois la réinitialisation effectuée, il vous faudra sélectionner “Reboot system now” dans le menu et confirmer ce choix grâce à la touche d'alimentation La tablette va maintenant s'éteindre puis redémarrer. Une fois que votre tablette aura redémarré, l'écran de bienvenue apparaîtra comme si vous allumiez votre tablette pour la première fois. Bien sûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations, et nous vous invitons à visitez le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00, et le samedi de 09:00 à 15:00. Nous vous prions d'agréer nos Meilleures Salutations. Centre de contact des portables Motorola Parc Les Algorithmes - Saint Aubin 91193 GIF S/ YVETTE Cedex - France Téléphone : 0825 303 302 (0.125 €/minute) 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karastras Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Merci pour l'info ... c'est toujours pratique de connaitre les bonnes manip' a faire tout de suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.