dreamer69 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Salut j'ai 2-3 petite question car enfait j'ai décidé d'envoyer mon portable en garantie a cause de la tache jaune qui devient vraiment enervante. mon protable fait partir des 1er sortie j'ai le code 12LW08 ou un truc du style qui veut dire que mon protable est touché par sa donc normalement j'ai lu que j'aurait un changement de mobile par Sony. j'aurait une autre question est que il y est des chance qu'il me l'échange contre un blanc ? :D et combien de temps sa mest a revenir ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Non impossible pour qu'ils vous donnent un blanc, à moins qu'il y ait une rupture de stock du noir pendant plusieurs semaines ce qui n'est pas le cas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Personnelement j'ai un 12w10 qui avait les taches jaunes et ils me l'on reparer pas echanger donc je pense que ce sera pareil pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 D'accord ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Petite question avant l'envoi de mon xs en réparation pour les tâches jaune. Faut il tout effacer du tel et le remettre en configuration d'usine ou l'envoyer tel quel? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhorne Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Tout effacer, en tout cas c'est ce que dise les vendeurs en boutique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 OK merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.