Droxolf Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 bonjour, Je ne reçois aucun mail ou notification concernant l'ajout de posts par mes contacts , comment y remédier ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Tu les as activé dans les options de Facebook ? Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S II avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 @mandrin : non justement où trouve t-on se paramétre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Normalement tu vois les conversations de tes amis sur le fil d'actualité. Tu reçoit une notification que quand il y a une réponse dans un sujet où tu t'est exprimer. Pour ça tu va dans les paramètres de l'application Facebook sur ton phone Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S II avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 @Droxolf: Pour trouver les paramètres de ton compte Facebook sur ton portable, il faut cliquer sur les 3 petits traits blancs, en haut à gauche dans la barre bleue de notifications. Tout en bas de ce menu, tu as l'icône des réglages avec "Compte". A toi de choisir ce pour quoi tu souhaites être averti: demandes d'amis, invitations, actualité des amis, musique de notification, etc... Voilà, voili... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Cette sandrine je l'aime bien :) des réponse clair et elle aide dès qu'elle peux :) merci à toi pour Droxolf :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 @Sandrine_Bdx : merci je vais regarder ça au plus vite . J'ai l'appli Friendcaster @ Mstrl : merci d'avoir dit merci à ma place pour Sandrine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) De rien pour elle alors ^^ soit' j'arrete mes bétise :) Zut edit : Mais tu utilises friendcaster, c'est pas une info * INutile ^^ les options sont peux etre, disposé, ou accessible différemment. mais en général c'est soit via la touche menu de ton smartphone ( si il en a, les récent n'on plus cette touche ) soit trois petit point /trait en général en haut à droite dans l'applications :) Modifié 22 août 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 C'est un réel plaisir! Entre personnes de qualité... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.