Aller au contenu

[Xperia Acro S] Vos impression...votre avis après achat


kalimero

Recommended Posts

Je n'ai pas "osé"... kalimero tu as testé sous ta douche ? Moi j'attends qu'il pleuve pour le tester sous la pluie.

As-tu retiré le film de protection ?

Enfin j'avais noté qu'il chauffait beaucoup. Je rectifie : il chauffe beaucoup quand je joue à l'un des jeux que j'ai, pas avec les autres. Je n'ai pas encore testé le lecteur mp3 car je l'utilise quand je rentre chez moi à pied (30 minutes de marche) et là... bé il fait bien trop chaud ! Aussi je complèterai quand j'aurai testé le mp3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais attendre un jour ou deux . . . Pour le lecteur il est à la hauteur et exceptionnel comme celui du XS , effectivement avec certains jeux le processeur chauffe un peu plus , mais le XS aussi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je lui reproche,une chose,c'est qui chauffe,beaucoup plus que mon S,alors est ce parcque moins d'ouverture pour ventilé?? le processeur??je ne sais pas,sinon c'est le meme,avec une qualité photo beaucoup moins surexposé que sur le S,la station d'accueil est une bonne idéé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , dans mon usage , la température n'est pas supérieure a mon XS .

PS : Je me sépare du mien (juste testé une semaine !), car pour mon usage le futur SL , me conviendra mieux , don si cela intéresse me contacter par MP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acro S reçu il y 2 jours.

Retour rapide :

La batterie tient de mieux en mieux (j'ai eu peur le 1er jour)

Rooté sans soucis

Un peu moins sexy qu'un Xperia S mais je préfère la tenue en main.

Le son a l'air un poil en retrait dans le haut parleur comparé au XS

Un vrai bonheur d'avoir un accès USB au tel plutot qu'en MTP :)

Il chauffe pas mal en effet mais ca doit être l'effet "j'arrete pas de jouer avec"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le miens tiens de mieux en mieux,tres content du smartphone,ensuite comme tous,j'ai entendu parlez du XPERIA V,mais il y a vraiment tres peu de difference si ce n'est le design,pour ma part l'acro s fait plus masculin,lol,nan,j'aime bien,et la batterie est plus lourde sur l'acro S,ainsi que les temps de veilles,de communications etc...donc a choisir l'acro S reste le meilleur des deux!

Le declencheur est aussi un plus sur l'acro S,que n'a pas le V,a part peut etre la nouvelle generation d'ecran mobile bravia engine 2 ,qu'aura le V,qui pourrais peut etre ( car d'apres des blogs asiatique sa nechangerait que du minimum) changez les rendus d'images,et le probleme de la camera avant VGA?

Quitte a choisir l'acro S ,reste superieur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permet de :

sauvegarder des applis (avec leurs données.. progression dans un jeu / reglages)

virer certaines applis qui servent à rien ou les bloquer / "freezer" en language technique

personnaliser l'interface de façon plus poussée

En gros c'est avoir les droits administrateur sur le téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooter l'acro S n'est pas une manipulation sans danger et il faudra effacer tout son tel (il sera vierge comme au premier jour)... mais moi je suis un fou ;)

Je suis absent ce weekend mais en rentrant le lundi, je me colle à un tuto en français digne de ce nom.

Sinon chez XDA, il ya toutes les explications pour les impatients :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1834291

En gros, c'est la même méthode que pour le Xperia S mais avec des ROMS spéciales Acro S

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...