patvail Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Bonjour a tous, ma question est la suivante: La tablette peut elle utiliser la connexion 3G d'un telephone (connecté en usb) pour avoir un acces internet dans le cas ou il n'y ai pas de wifi ? merci d'avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droup Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Si tu as un smartphone Android, tu peux partager ta connexion 3G en wifi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpiderGreg Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Sur certains modèles tu peux même partager ta connection en bluetooth à partir de ton téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamuuute Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Exactement. Connection wifi sur ta tablette et mode routeur sur le téléphone. Ça dépend après du téléphone que tu as et de ton abonnement. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StiLe Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Voici une situation qui risque de m'arriver : dans l'appartement, il y a uniquement une prise Ethernet disponible, derrière c'est la fibre optique. Y a-t-il un moyen d'utiliser cette prise sans avoir besoin d'acheter un routeur ou sans avoir besoin d'un PC ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsieurLu Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 (edited) Oui : http://shop.asus.fr/...rnet-Cable.aspx M'enfin pour avoir accès à la fibre, il te faut forcément une box (les opérateurs fournissant rarement un modem nu). Or les box récentes gèrent le Wi-Fi. Edited August 22, 2012 by MechanteMiette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StiLe Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Oui en France. :) Bon comme je pars dans 5 jours, je pense qu'il est impossible que je reçoive cet adaptateur avant... Tant pis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts